Superbe victoire de Jean-Louis qui s'offre le luxe de gagner au scratch et en HN

La seconde place revient au micro furtif Mad Max qui a encore réussi à casser un bout de safran le premier jour, et très belle troisième place du Microsail "Pénélope". M6 termine 4ème et moi 5ème. Après je ne suis plus trop sûr du classement, il faudra attendre qu'il soit en ligne.
Contrairement à ce que l'on attendait, on a eu des belles claques le samedi et on était un peu léger à deux en Neptune (on avait prété notre 3ème au Pupuce). Beaucoup moins de vent le lendemain et la roulette russe a bien fonctioné dans le goulet (en tout cas pour nous

).
Ambiance sympa à terre comme sur l'eau, et un très grand merci à ceux qui ont fait le déplacement: Jean-Louis sur Crijosan, Jacques sur Lezig, Didier sur Le Sept, Gélineau sur Le Beagle, et un autre corsaire rochelais dont j'ai oublié le nom, sans oublier Alain qui courrait en HN avec le Yorc 550 version "fun". En tout 15 micros, ce qui n'est pas trop mal pour une régate du TdF !