il me semble que tu es le candidat idéal pour défendre et motiver les troupes pour la microcup au sein de

Modérateur : Belva
OK, mais comme président alors, avec les pots de vin, la grosse limousine (une bien comme lacelle de Crozemarie) et les passe droit qui vont avec. Et j'en profiterai pour pas payer la cotise.Fench a écrit :Janjan,
il me semble que tu es le candidat idéal pour défendre et motiver les troupes pour la microcup au sein del'association
Et tu devrais pas être aussi à 16h30 à la FFV, rue Bosquillon, pour la remise des médailles HN ?Jean (Grangibus) a écrit :Par contre, venez tous sur le stand 747 OD samedi 4 à partir de 16 h où Ed, le président de la classe et moi, son tacticien préféré serons sacrés 2èmes au champ de France et surtout en mesure de vous offrir un canon.
Remarque, si tu prépares bien ta nav, 10 minutes pour le canon, 5 minutes pour t'estraire du Salon, 10 minutes por rejoindre la FFV et 5 minutes pour aller au petit ebdroit faire de la place, c'est tenable.MICRO CLASS FRANCE
MEDAILLES 2004
TOUR DE FRANCE MICRO (temps réel )
PROTOS 1 OR KRAUTH Marcel ACAL
2 ARGENT CHRETIEN François ANCRE
3 BRONZE BENABEN Philippe CVVX
REGATE 1 OR MATTEI Jean Louis CVV
2 ARGENT BAIGUE Roger VITROLLES
3 BRONZE NOVAK Frederic CNVV
CROISEUR 1 OR CHAMONTIN SNN
2 ARGENT DELPEUCH CVTG
3 BRONZE BAUENDAHL GER
TOUR DE FRANCE ( Handicap National )
1 OR BAIGUE Roger VITROLLES
2 ARGENT BENABEN Philippe CVVX 3 BRONZE KRAUTH Marcel ANCRE (sic !)
CLASSEMENT NATIONAL JEUNES
1 ex BOURICAUD Sophie CNHS
" LEBECQ François CNHS
3 ex BEAUMAN Bertrand SNBM
" BEAUMAN Geoffroy SNBM
" WIRTH Séverine SNBM
Les médailles Micro seront remises le Samedi 4 Décembre à 16h30 à la suite des médailles du Handicap National dans les nouveaux locaux de la FFV 17 rue Bocquillon 75015 Paris (à 10 minutes de la Porte de Versailles)
T'es fâché François ? Tu me causes plus !Jean (Grangibus) a écrit :OK, mais comme président alors, avec les pots de vin, la grosse limousine (une bien comme lacelle de Crozemarie) et les passe droit qui vont avec. Et j'en profiterai pour pas payer la cotise.Fench a écrit :Janjan,
il me semble que tu es le candidat idéal pour défendre et motiver les troupes pour la microcup au sein del'association
Alors, tu parais bien vieux pour ton âge...Jean (Grangibus) a écrit :Je me demande si c'est pas Sophie Bouricaud qui aurait pris ma place?
Vénilia, I presume....Phil de Troy a écrit : Pour ceux qui passent au Salon, voir le Finn juste en face du stand Micro, pour savoir comment on met un mât carbone au poids d'un mât alu...