Pour la préparation du bateau il rentre en chantier la semaine prochaine

Pour l’autre Neptune ardennais se n’est pas a moi qu’il faut le dire c’est un bateau de club est ce n’ait pas mon club

Modérateur : Belva
Faudra tout de meme qu'il ait les numeros de voile du pays de l'equipe.Phil dit: si le Croiseur en question est un mercenaire Letton
Quand ils en auront marre de voir les belges remporter la Micro Admiral's cup , pour sur qu'ils pourraient par desespoire aller jusqu'a presenter un corsaire dans leur equipe...En France, il faudrait un miracle pour faire bouger un Croiseur et compléter l'équipe.
La Belgique serait avantagée
Raison de plus pour egaliser l'importance des trois categories.En Pologne, les Régate sont inexistants, en Autriche...
Pour le moment ce sera un proto et deux croiseurs.Aux Pays-Bas bien sûr...
Ca se complique, car sur LAT-84, ils auraient plutôt encore de bons vieux passeports russes...ROBERT Renan NED17 a écrit :Et si il ya du mercenairage, faudra sortir les passeports Nondediou!
Bien vu, ce serait sans doute la seule équipe compétitive... Je comprends parfaitement ton acharnement.ROBERT Renan NED17 a écrit :Aux Pays-Bas bien sûr... Pour le moment ce sera un proto et deux croiseurs.
Trois bateaux, trois NED dans les voiles et sur la ligne de depart, une equipe complete, une reelle chance de podium pour roel et jaap
Manque plus qu'une version Régate (genre coque de Corsaire avec cockpit plat, quille de Yorc et gréement avec P=7,40) pour faire une équipe Yorc.alain a écrit :trois mots pour dire que je suis partant pour la Micro Admiral's cup
soit en croiseur(cosaire)
soit en proto (YORC )
alain
Regate mon c.., un york, deux corsaires et voila le travail...Manque plus qu'une version Régate
C'est sur, on sera favoris avec notre champion micro croiseur hollandais 2000-2003 qui n'a pas ete capable de finir une seul manche a la Micro cup.Bien vu, ce serait sans doute la seule équipe compétitive...
Je m'acharne te faire repondre a mes questions, tu sembles tourner autour des boues!Je comprends parfaitement ton acharnement.
Pour ça, il faudrait organiser la MicoCup sur l'Erdre, parceque d'ici à bouger les "croiseurs" de l'ANCRE, y'a du boulot ...ROBERT Renan NED17 a écrit :Rien qu'a l'Ancre, ils pourraient monter deux ou trois equipes COMPLETES