Super voile, pas chaire
ocean_sails@poczta.onet.pl
Modérateur : Belva
On a découvert dans les bulles qu'on se connaissait, qu'on avait des connaissances communes, les miennes propres moins prestigieuses que celles de Daniel, à part Paupaule et Hellen Mc Arthur. Après enquête, locale (St-Valéy), dèpartementale (Dieppe, Fécamp, Le Havre), internationale (Southampton, Cowes...), il s'avère que Daniel est connu comme le loup blanc, et est un bon, un très bon, dont on peut regretter qu'il n'ait trouvé un Neptune, car il eut sans conteste contribué efficacement à dynamiser la série. Les pronostiqueurs iodés pensent que même en Jouet, il sera vite dangereux pour les Neptune. Avec Daniel, on a des chances de voir de grands noms de la voile courir en Micro, en Jouet en tous cas...Daniel a écrit : Avec Jean, on a pris des bières, mais Daniel
Ben... pour "l'autorité" c'est raté de mon coté... je ne suis que l'humble ouaibmaster de l'association, et je n'y connais rien en ce domaineDaniel a écrit : Je pense que si une Autorité pouvait venir, ça pourrait nous permettre de démarrer plus vite (appel au peuple: Phil, Denis...?)
Je m'inviterais volontiers à votre AG, mais j'espère que mon homologue de MCF, Microsailiste convaincu, sera aussi présent...Denis a écrit :On devrait avoir une AG lors du salon, ce serait peut-être l'occasion de rencontrer les membres éminents de notre classe ?