Go 5.50 - 2006

Vous vendez votre micro ou du matériel d'occasion ?

Modérateur : Belva

Denis
Site Admin
Prénom : Denis

Go 5.50 - 2006

Message par Denis »

Vu sur Breizhoo :
Vends GO 5.50 S année 2006. Voilier transportable jauge Micro, Longueur 5,50 m largeur 2,45m, poids 540 Kgs. Bateau Homologué insubmersible. Coque couleur noire, logo et liston rouge. Mat (rétreint) et bome aluminium AG+ laqués blanc. Voiles Pentex de chez Démé. Emmagasineur de foc Harken. Accastillage Harken: 2 winchs 6, rail de grand voile avec chariot et palan, rail de foc avec chariot à piston. 5 Bloqueurs spinlock, drisses retour cockpit, cale pied bois. Kit croisière: équipet bois, réchaud 1 feu gaz, table, réseau 12V, feu de mat, chaise moteur. Remorque Sunway neuve. Bateau visible à Concarneau. Prix catalogue: 25150€, vendue 19500€ cause départ sur voilier grand voyage. Tel 02 98 60 68 47. Portable 06 71 00 42 91. Petit bateau trés facile à transporter (faible poids) et à mettre en oeuvre !!!
bidule

Message par bidule »

je l'ai également vu sur ebay mais avec la photo en +

Image
Baudet Roger

Message par Baudet Roger »

Jolie affaire, mais à comparer avec mon voilier "Lets Go" vendu... moins cher (16'500 euros) !
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

L'est pô assez cher, "Let's go" : les gens se méfient, préfèrent mettre un peu plus et faire une offre (ou offrande) à notre père et maître Denis pour sa relique.
Baudet Roger

Jean (Grangibus) a écrit :L'est pô assez cher, "Let's go" : les gens se méfient, préfèrent mettre un peu plus et faire une offre (ou offrande) à notre père et maître Denis pour sa relique.
Zut, j'oubliais.

Pour les membres de l'association, c'est un zéro de plus sur le chèque. Je ne me souvenais plus que vous êtes tous pleins aux as !
PETIT MIMI
Prénom : Régis
Bateau : JOUET 550
Club : YCIB

Message par PETIT MIMI »

Bonsoir,

Pour le zéro de plus, ce n'est pas un problême, si tu le mets devant: 016500€. Tu peux en mettre plus encore: 0000016500€
Quoique si tu es prêt à jouer avec les zéros, tu en passes deux de derriére vers devant. A 00165€, tu vas trouver du monde pour sauter sur l'affaire. Et puis pourquoi pas une virgule en plus ......Je te laisse le choix pour la position....Tu hésites? Hé bien, juste derriére le premier zéro 0,0165€.
Ho! faut pas nous prendre pour de bléreaux, à ce prix là, le port est à ta charge et tu le lestes avec deux bonnes caisses de pinard.
Au choix Angelus, Petrus, Cheval Blanc, Haut Brion, Yquem. C'est trés bon pour les tests de stabilité.

Trêve de plaisanterie, je te souhaite de trouver rapidement un acheteur.

A+

Régis
PETIT MIMI JOUET 550 N°90 FRA 29456
ROBERT Renan NED17
Bateau : Neptune 550 et Arte

Message par ROBERT Renan NED17 »

Quelqu'un parle de 'port'????

Grouink...
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Tu vieillis pas Renan.
Pour en revenir au sujet : combien ça coûte un Go neuf ?
bizu Neptune
Prénom : andre
Bateau : LEANA
Club : SNC la Ciotat

Message par bizu Neptune »

le club croisiere 14500 €
le s regate 19500 €

bateau special salon
hâtons nous doucement, car il est urgent d'attendre
Baudet Roger

Au risque d'enfoncer un peu le clou car j'ai déjà traité de ce sujet, le Go ne semble pas vraiment intéresser les régatiers qui à mon avis lorgnent vers d'autres marques. Les Go vendus le sont à des amateurs de croisière rapide et légère. Je n'ai jamais bien compris ce phénomène car je croyais que ce bateau avait été demandé par les amateurs de régate.
MisterBed
Prénom : BRUNO
Bateau : Professeur en Lycée Professionnel
Maintenance navale et menuiserie.

Message par MisterBed »

je croyais que ce bateau avait été demandé par les amateurs de régate.
Petite réflexion :
Dans l'inconscient collectif, un voilier de croisière vaut cher, on peut y mettre beaucoup d'argent à l'achat alors qu'un micro pour courir reste un petit bateau pas cher pour essayer de gagner une régate de temps en temps.
Pour quelqu'un qui veut faire uniquement un programme de régate, il ne s'orientera pas vers un Go (neuf ou occasion) à plus de 16000 euros. Qui est dès lors de la reprise de sa construction au prix du neuf pour un programme où l'on trouve des micro Régate à 5 ou 6000 euros en très bon état.
Faut continuer à le vendre comme un croiseur rapide et léger.

J'ai eu l'occasion de méditer sur ce phénomène en relançant la construction du Microsail. A part le mien, tous les autres étaient des versions plus croisière que régate pure ... Quand les polonais proposaient des protos et des séries complets deux fois moins chers que mon prix de revient ... Faut pas s'étonner.
Simples et rapides : naviguez en MICRO !
Baudet Roger

Excellente réflexion MisterBed, mais qui peut s'inverser dans la région où j'habite : le Lac Léman. Les voiliers de croisière ne dépassent pas une certaine taille, alors que "boostés" par des courses telles que le Bol d'Or, les régatiers investissent dans des engins au prix hallucinants (mais à la ligne superbe).
Pierre-Jean DELPEUCH

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

Baudet Roger a écrit : [...]alors que "boostés" par des courses telles que le Bol d'Or, les régatiers investissent dans des engins au prix hallucinants (mais à la ligne superbe).
Oui mais la ce ne sont plus des micros...

Image
MisterBed
Prénom : BRUNO
Bateau : Professeur en Lycée Professionnel
Maintenance navale et menuiserie.

Message par MisterBed »

Oui mais la ce ne sont plus des micros...
:lol: Avec PhotoShop, tu peux réduire l'échelle de ton image. Et il devient évident qu'il s'agit bien là d'un micro proto ...

Bon, moi, je parlais de régions "normales", pas de la Suisse ... Mêmes les pauvres sont plus riches que nos pauvres à nous. Là-bas, les micros font 15.50 m et la fibre de verre est interdite, seul le carbone/nomex sous vide est autorisé. Voir avec un peu de titane ... :roll:
Simples et rapides : naviguez en MICRO !
Pierre-Jean DELPEUCH

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

MisterBed a écrit :[...]Et il devient évident qu'il s'agit bien là d'un micro proto ... [...]
Si tu m'en trouve ou fabrique un comme ca à moins de 5K€ j'achète de suite :wink:
Répondre