Bonne nav sur le forum,
votre ouaibmasteur

Modérateur : Belva
else if ( $mode == 'register' )
{
if ( empty($username) || empty($new_password) || empty($password_confirm) || empty($email) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . $lang['Fields_empty'];
}
if ( !empty($website) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . "Spammers are *not* allowed!<br />Afin d'éviter l'inscription de spammers, veuillez ne pas mettre d'adresse web lors de votre inscription. Vous pourrez remplir ce champ plus tard.";
}
}
Pour tout le monde, et par simple courtoisie comme se presente les gens biens eleves.il serait bien de renseigner les autres rubiques telles que "Bateau", "N° de voile"
J'ai trouvé cette modif sur un site perso, donc tant qu'elle n'est pas incorporée à la version officielle de phpBB, il y a peu de risque que les spameurs incorporent ce genre de modifs dans leurs scripts: il doit en exister des milliers de ce style.Phil de Troy a écrit : Le seul problème est que tout le monde peut prende connaissance de l modif proposée sur le forum des utilisateurs de phpBB, donc ce sera aussi un mode d'emploi pour les développeurs de robots pour trouver les codes permettant de contourner le problème.
J'ai activé l'inscription après validation par l'administrateur, donc impossible d'éditer son profil sans être officiellement inscrit.Phil de Troy a écrit : D'autant que si les dernières attaques indiquaient clairement un site Web le plus souvent bidon, rien n'empêche les développeurs de ne plus tenter de compléter ce champ, ou de faire une deuxième tentative si la pemière est rejetée, puis revenir immédiatement cmpléter les données manquantes.
Ce coup-là, je l'ai essayé, mais j'ai renoncé. En effet, ceux qui n'ont pas été approuvés par le modérateur ne peuvent plus éditer leur profil, donc s'ils ont omis de le faire, ils doivent refaire une nouvelle inscription, résultat on se retrouve avec des enregistrements fossiles.Denis a écrit :J'ai activé l'inscription après validation par l'administrateur, donc impossible d'éditer son profil sans être officiellement inscrit.
J'avoue que je ne comprend pas. Une fois que tu as approuvé l'enregistrement, l'utilisateur peut se loguer sans avoir à éditer son profil ?Phil de Troy a écrit : Ce coup-là, je l'ai essayé, mais j'ai renoncé. En effet, ceux qui n'ont pas été approuvés par le modérateur ne peuvent plus éditer leur profil, donc s'ils ont omis de le faire, ils doivent refaire une nouvelle inscription, résultat on se retrouve avec des enregistrements fossiles.
ça y est, c'est fait (j'espère que j'ai pas trop fait de dégats dans le script ...). J'y connais rien en php, mais en regardant le code, j'ai rajouté ça en dessous du précédent :Phil de Troy a écrit : Imposer de remplir les deux champs relatifs au bateau est une bonne chose, mais il faudrait que les gars qui n'ont pas encore ou plus de bateau aient la bonne idée d'indiquer quelque chose...
ça a l'air de marcher... j'ai également rajouté un message au dessus des champs à remplir (éditer son profil pour voir).if ( empty($occupation) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . "Spammers are *not* allowed!<br />Afin d'éviter l'inscription de spammers, veuillez indiquer le type de bateau sur lequel vous naviguez. Si vous n'en avez pas, indiquez 'Aucun'";
}
Optimiste... tout juste avoir une chance d'en écarter un certain nombre, en attendant qu'ils apportent eux-mêmes les corrections.Denis a écrit :je dois donc pouvoir m'en servir comme filtre pour distinguer les méchants des gentils.