pfiou
j'ai bien fait de ne pas avoir pris le temps de rédiger un post ce midi, les visiteurs de ce forum n'auraient sans doute pas pu bénéficier de ces commentaires techniques très extacts
ceci étant, il est évident que ce bateau a largement démontré sont potentiel, et donc si les gueuses sont placées ainsi, cela n'est pas anodin

il est rare de se réveiller un matin avec LA bonne idée de modif qui transformera ton bateau en fusée (à moins d'y coller un réacteur..), surtout avec un proto qui a fait de bons résultats dans son passé.
DELPEUCH a écrit :Cependant il a était nécessaire d'y faire une bonne révision (manque d'entretien mais pour le prix... ) et on se dit que tant qu'a faire si on peut améliorer deux ou trois chose ca ne sera pas si mal
en effet, certaines choses peuvent etre améliorées comme par exemple les ferrures de safrans et leur fixation, mais je pense qu'il ne vaut mieu rien changer qui puisse modifier le comportement du bateau (qui est par ailleurs exceptionnellement sain), sauf si, biensur, le bateau ne passe pas les tests au grands et/ou petits angles
cela n'engage que moi.
: )