conclusion : si je veux lutter un peu plus , il me faut le 25 m²

Modérateur : Belva
Excellente nouvelle , d'autan que je suis maintenant le seul micro qui navigue à Thau , le petit chat a semble-t-il jeté l'éponge ........depuis Octobre ; le fauve va bien et même de mieux en mieux , comme je l'ai dit , à la bouée au vent ,on était dans les 6 , devant yavait les surprises et J 24 , nos problèmes de centrages vont beaucoup mieux , au portant on met Le troisième équipier à l'intérieur et devant , gain enregistré entre 0.3 à 0.7 noeuds , au près c'est plus délicat , mais le cap est là maintenant , manque un peu la vitesse .......... mais je sais pourquoi ( je n'en dirais pas plus ....)john duff a écrit :seule la confrontation entre micros pourra dire si c'est le canot ou l'équipage qui est le problème! Une fois que le Furioso serait réparé, on va essayer de descendre sur Thau ou la Nautique pour régater un peu, ca sera l'occasion de se confronter ! En espérant que le fauve, ZLM, Harluad, Touptifou, Belle Valentine et Modjo soient avec nous ! Ca serait encore mieux si l'Orly et Mira pouvaient se déplacer mais je ne suis pas certain...