C'est un canot rangé dans la catégorie racer , entièrement refait et optimisé .
Modérateur : Belva
Racer c'est la première fois que j'entends ce qualificatif pour ton bateausaovicente a écrit : C'est un canot rangé dans la catégorie racer , entièrement refait et optimisé .
c'est un pb récurrent qui s'applique à tous les bateaux qui régatent dans la région , hormis ceux en copropriété et encore ..... !mefi34 a écrit :Le pb dans la région c'est qu'il y a un tel engouement pour le Micro que tous les gens attirés en ont chacun un !!!
Avant avec 3 micros y avait pas de soucis maintenant avec une dizaine c'est une trentaine d'équipiers qu'il faut trouver pour les faire naviguer tous en même temps.
Pas facile...
J'avais lu d'autres qualificatifs sur le forumsaovicente a écrit :Racer , c'est le mot marqué sur le certif de jauge micro , mon mon fauve est racer
Oui ........ je sais , parpaing , usine à gaz ....etc sont méchants quand même dans ce micro.......cosmejerodada a écrit :J'avais lu d'autres qualificatifs sur le forumsaovicente a écrit :Racer , c'est le mot marqué sur le certif de jauge micro , mon mon fauve est racer![]()
![]()
![]()
Mais 55°South respect en plus il y a une histoire.
Mon prog , pour l'instant j'en ai pas , sauf un , ce serait Léran , car pas loin , je voulais faire la régate du 11 et 12 avril à Marseillan , mais la dérive n'est pas finie ........ avec le temps humide qu'il a fait , ça a pris du retardjohn duff a écrit :Quel est ton programme? Je ne pourrai pas participer à toutes les régates que je voudrais avec le Furieux dc si tu as besoin d'un équipier occasionnellement je peux être dispo!
ben oui Narbonne of course !!john duff a écrit :t'as oublié Narbonne mi juillet!
Et le dernier samedi de juillet y'a les 6h de Léran