Vous pouvez me contacter pour plus d'infos.
Modérateur : Belva
corrigé !Fred a écrit : Malheureusement, cette annonce n'est pas dans le bon chapitre du forum !
tu fais un peu la même démarche que moi , sauf que le lince était en Andalousie , effectivement pour un bateau de cette année ....... il me semble que c'est limite , je prends un exemple avec le Lince de 2005 ...... quand j'aurais fini tout ( remorque + bateau remis totalement à neuf ) l'engin m'aura coûté 7000 € ( en comptant le voyage pour le chercher ) , je suis limite déjà là !!!!jerodada a écrit :Bonjour,
Nous sommes allé avec mon coéquipier voir plume hier à Valencia, aller retour dans la journée un peu crevant. Le bateau nous intéresse mais n'est pas navigable pour l'instant, en effet un des haubans est très abimé, quasiment sectionné au niveau du sertissage côté cadène de pont. Il faut le changer,le kit accastillage vendu par le chantier qui le construisait en France dépasse les 500€. L'investissement devient très limite, car il y a pas mal de remise en état à faire.
On se pose vraiment des questions car avec un gréement neuf, qui va augmenter considérablement le prix de revient, nous aurons au final quand même un microsail d'un certain âge qui ne pourra pas rivaliser avec ton NAC, vu que nous risquons de fréquenter les mêmes plans d'eau.saovicente a écrit :tu fais un peu la même démarche que moi , sauf que le lince était en Andalousie , effectivement pour un bateau de cette année ....... il me semble que c'est limite , je prends un exemple avec le Lince de 2005 ...... quand j'aurais fini tout ( remorque + bateau remis totalement à neuf ) l'engin m'aura coûté 7000 € ( en comptant le voyage pour le chercher ) , je suis limite déjà là !!!!jerodada a écrit :Bonjour,
Nous sommes allé avec mon coéquipier voir plume hier à Valencia, aller retour dans la journée un peu crevant. Le bateau nous intéresse mais n'est pas navigable pour l'instant, en effet un des haubans est très abimé, quasiment sectionné au niveau du sertissage côté cadène de pont. Il faut le changer,le kit accastillage vendu par le chantier qui le construisait en France dépasse les 500€. L'investissement devient très limite, car il y a pas mal de remise en état à faire.![]()
bon les voiles sont très propres dont 2 sont neuves ( jamais servi ) ;
Pour l'instant on tourne sur un corsaire de folie prêté par son propriétaire dune générosité à nulle autre pareille et en plus on gagne dans notre catégorie.saovicente a écrit :je ne connais pas ce type de bateau , mais haluard qui est du même type semble très bien tourné , maintenant contre le lince ( quand je vois ses polaires de vitesses ) il devrait bien tourné aussi et si c'est pas le cas , ce sera de ma fautesi vous n'avez pas trouvé un micro ......... je réédite mon offre , je suis seul et donc pour compétir sur l'étang au début je cherche 2 personnes
Va sur le forum de la nautique il y a un gars qui cherche des équipiers pour régater avec son corsaire, ça peut être sympasaovicente a écrit :Ok , le lince ne sera pas fini tout de suite , fin d'année je pense ....... si vous avez besoin d'un équipier je suis dispo , je viens d'une série qui n'a rien à voir ...... Melges 24 !!!