Page 2 sur 2
Publié : 08 sept. 2005 19:27
par Phil de Troy
ROBERT Renan NED17 a écrit :N'enleves pas les milliers de bouchons de liege qui envahissent le bateau, ils font parti integrante du volume d'insubmersibilite!
Bien que pas remplies de mousse, les bouteilles soigneusement rebouchées avec lesdits bouchens de liège apportent chacune une flottabilité supplémentaire de 0,75 kg moins le poids du verre. Faut simplement bien les arrimer.
Publié : 08 sept. 2005 19:48
par ROBERT Renan NED17
A condition que le Chief measurer ait controler la qualite du contenu des contenants.
Dur metier

Publié : 08 sept. 2005 20:38
par renaud
Salut a tousse
Sur mon superbe shanta il y à les deux gueuses d’origine un petite peux raboter a l'arrière
Une gueuse

de chaque cote du puis de dérive d’environ 20kg pièce plus 40kg de plomb au niveau du pied de mat et une dérive de 70 kg leste fonte
Ps Renan désoler pour ta régate problème d’équipier et de boulot on se retrouve a plat tail si je trouve des équipiers

Publié : 08 sept. 2005 21:27
par laurent
Touche pas à ton shanta c'est une bombe !...
si t'es pas alcoolique comme l'ancien équipage pas de problème pour faire péter les manches!...
Publié : 08 sept. 2005 21:53
par ROBERT Renan NED17
He Renaud, d'autant plus que c'etait un temps de jeune fille.
Quelque chose pour toi.
T'as rate la seule opportunite de ta vie de me prendre une manche.
Je serais a l'eau d'heure.
Tu me dois un verre de lait sur ce coup la

Publié : 08 sept. 2005 21:55
par ROBERT Renan NED17
HE mon LOLO, t'as vu ton capuccino qui a deploye ses ailes!
Le marin a trouve le bouton, t'etais assis dessus.
Finalement, c'etait pas le bateau?
Publié : 08 sept. 2005 23:04
par renaud
Renan du temps de gonzesse tes condition préféré
J’affûte mon beau mat tout charbon pour te donner la leçon

Publié : 09 sept. 2005 0:03
par ROBERT Renan NED17
J’affûte mon beau mat
Gros deguelasse et Pretentieu!