coucou tout le monde,
organisant la coupe champagne au cnhs(lac d'orient,10) le 15/16/17 avril 2006, on aurait voulu avoir une idée du nombre de bateau qui vont venir et aussi savoir qui souhaitent venir au repas des equipages le dimanche soir
l'avis de course est dispo sur le site cnhs3.com
merci
Eh, faudrait faire un petit effort, nous on est habitués à des liens, non seulement vers le site du club (très sympa, merci, félicitations à Isabelle et José, mais entre-temps, le petit mousse a déjà 6 mois) mais surtout tout droit vers l'avis de course...
Comme ça : http://www.cnhs3.com/regates/documents/ ... gne_06.pdf ou plus joli : "c'est avec grand plaisir que vous trouverez l'avis de course ICI"
En matière d'avis de course, on est habitué à un peu moins rudimentaire...
Comment qu'il cause à notre sosso lui Déjà qu'on a pas beaucoup de damoiselles sur le forum, alors faut les ménager
En complément au message de Sophie :
Le samedi soir c'est repas offert par le club mais le dimanche pour le repas des regatiers, on souhaite organiser un repas du type couscous dans la salle des fetes de lusigny sur barse.
Pour des questions d'organisation et de coût, nous aurions besoin de faire passer un message afin de savoir qui vient ou non au repas (a savoir prix reduit pour pre-inscription pour la regate et pour le repas (15 euros avant le 3 avril au lieu de 18 euros)
N'hésitez pas à les contacter pour qu'ils s'organisent
Je n'ai pas voulu être blessant ou agressif pour la pauvre Sosso...
Le problème est que le document ne reprend pas les mentions minimales d'un Avis de Course. Et même si c'est plus aride à lire que la liste des buffets et repas, il est dans ce cas particulier très important de savoir quelles règles de classe seront d'application. Si on ne mentionne rien...
Les règles 2002 sont applicables le samedi et les règles 2006 le dimanche et le lundi. On devrait par exemple utiliser le pavillon de réclamation le dimanche et le lundi, mais pas le samedi, on ne pourrait pas avoir de lattes dans les génois le samedi seulement, et les spis à la nouvelle jauge (19,60 avec la nouvelle formule mais plus de 18,50 avec l'ancienne) sont illégaux du 1 janvier au 15 avril...
pas de souci phil, il m'en faut plus pour prendre la mouche, tu sais avec aimé sur a domph....
pour ce qui l'en est de l'avis de course je vais voir avec le cnhs et le comité pour savoir quelles regles seront appliquées et si ils peuvent faire la modif sur le site;
sinon pour les reponses, autant que les envoyer directement au cnhs en vous pré-inscrivant ...
Les bateaux qui projettent de venir à la forêt d'Orient samedi sont ils nombreux ? Je n'ai pas eu d'info au club, de plus notre mentor Aymé est souffrant, donc je viens aux nouvelles sur le forum.
Le plus vieux des Corsaire : Le Sept, est engagé. Mais j'ai peur qu'il y ait un malentendu : La coupe de Champagne c'est à partager entre tous les concurrents ou c'est chacun la sienne ? Voir plusieurs chacun ?
J'ai eu le responsable de l'organisation en fin d'après midi. Plusieurs bateaux semblent en manque d'équipiers en ce début de saison. Faites passer le message.
Pour info, les dernières régates de 505 ont bien mieux marché que l'année dernière, j'espère que, pour les micros, la coupe de Champagne aussi sera bien pleine.
Très bel effort du CNHS, qui a publié le soir même les résultats HN sur le site de la http://www.ffvoile.net.
Ceci dit, sans numéros de voile ni types de bateau, l'exploitation est délicate.
Le classement Micro au handicap qu'on peut en tirer laisse entrevoir plusieurs permutations de places dues aux autres bateaux HN...
Sophie, si tu peux obtenir le fichier archive FReg2005 (.WDZ), je pourrai tirer tout ça au clair...
Un grand merci au CNHS pour cette très belle régate.
Jean-Pierre nous a fait faire 9 manches dans des bonnes conditions, et l'accueil est toujours aussi agréable, et le couscous au top (et servi avec les sourires de François et Sophie).
Je tiens surtout a remercier les benévoles du club qui ont fait tout ce qu'il fallait pour nous faire oublier qu'en avril en champagne il arrive qu'il pleuve
Comme sur tous les bateaux français, l'équipier numéro 3 est toujours occupé en cabine. Sur les bateaux du Centre, du Sud et de l'Ouest, une bouteille de gros rouge dans une main, un tire-bouchons dans l'autre.
Sur les bateaux du nord et de l'Est, une mousse et un décapsuleur...