[Réglé] A vendre proto ARTE
Modérateur : Belva
- cappuccino
- Prénom : Yann
- Bateau : Micro Proto 0pus 5500 "Cappuccino"
juste une tite question quel est la marque des voiles que porte l'ambre sur la photo ??
Boucle atlantique en préparation sur un first30
www.first-kiss.eu
www.first-kiss.eu
- Pierre-Jean DELPEUCH
- cappuccino
pour l'avoir vu à la micro cup en 2004 c'est vrai qu'il est plutot joli, l'étrave droite j'aime beaucoup!!
Dommage qu'il manquait de mise au point et n'ai pas vraiment fait parler la poudre..
Dommage qu'il manquait de mise au point et n'ai pas vraiment fait parler la poudre..
www.first-kiss.eu
www.first-kiss.eu
- ROBERT Renan NED17
- Bateau : Neptune 550 et Arte
- cappuccino
oui je les est contacté pour le cappuccino....vais finir par craquer!!!
www.first-kiss.eu
www.first-kiss.eu
- Phil de Troy
- Prénom : Philippe
- Bateau : Micro Proto Shanta
Y a Pierre Ody qui a craqué, et on a vu la différence... Deuxième à l'Euro-Micro, en équipage familial, à deux.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
- cappuccino
Bon si j'arrive à former un équipage pour la micro cup et que j'ai mit le bateau à la jauge, je me fait livrer un jeux de voile à mèze!!
www.first-kiss.eu
www.first-kiss.eu
- Pierre-Jean DELPEUCH
Quelqu'un connait il l'adresse e-mail de NARWAL ?
Qu'en pensez vous par rapport à Océan sails? niveau qualité et prix?
Faudrait aussi qu'on équipe moule à gauffre avant Mèze... (le foc part en lambeau et le spi compte de nobreuses réparations...
sans parler du tourmentin qui se décompose dans son sac... )
Qu'en pensez vous par rapport à Océan sails? niveau qualité et prix?
Faudrait aussi qu'on équipe moule à gauffre avant Mèze... (le foc part en lambeau et le spi compte de nobreuses réparations...

- ROBERT Renan NED17
Les liens vers ces deux excellentes et incontournables voileries expertes des regles techniques de la microclasse se trouvent bien evidement dans la page de liens du non moins tres bon site des GO-neptunes http://www.go-neptune.org/Liens.html
On y trouve absolument tout de ce qui touche les micro.
On y trouve absolument tout de ce qui touche les micro.
Si t'affales t'es un lache!
- Phil de Troy
- Prénom : Philippe
- Bateau : Micro Proto Shanta
Ocean Sails équipe les bateaux champions du Monde depuis 1999, à une rare exception près (Benaben en 2002...). Accessoirement, il équipe aussi Renaud...
Ce sont des voiles en Dacron, et ils proposent un tourmentin Micro de 2,75 m2.
Narwal fait d'excellentes voiles aussi, mais plutôt en tissus "exotiques" ça fait joli, mais un peu sacrilège sur un violon dingue. Et ça marche, même si l'équipage vedette qui alignait ces voiles est très loin du niveau de Stan Sawko et des Tarnacki brothers...
Rapport qualité-prix indiscutable, régularité de la production (insister sur la position du deuxième ris chez Ocean, il s'est planté dans plusieurs voiles en 2005).
ocean_sails@poczta.onet.pl
poczta@narwal.gd.pl
Ce sont des voiles en Dacron, et ils proposent un tourmentin Micro de 2,75 m2.
Narwal fait d'excellentes voiles aussi, mais plutôt en tissus "exotiques" ça fait joli, mais un peu sacrilège sur un violon dingue. Et ça marche, même si l'équipage vedette qui alignait ces voiles est très loin du niveau de Stan Sawko et des Tarnacki brothers...
Rapport qualité-prix indiscutable, régularité de la production (insister sur la position du deuxième ris chez Ocean, il s'est planté dans plusieurs voiles en 2005).
ocean_sails@poczta.onet.pl
poczta@narwal.gd.pl
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
- ROBERT Renan NED17
- Ah, el padre, ç'a été unekakou, un master de l'azerty. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cinq ans. Seulement faut bien reconnaître qu'il commence a décliné, surtout de la tête depuis qu'il n'a plus de prostate.
- C'est vrai que depuis quek temps il fait un peu n'importe quoi. Il aurait comme des vaps, des caprices d'enfant.
- Enfin asticot, toi qui y a causé en dernier, t'as sûrement remarqué qu'il derape du mulot l'vioc?
3 mois pour mettre a jour le fond d'ecran, la page d'accueil du Go-Neptune qui s'empoussiere, n'est plus a jour, y a meme des liens qui disparaissent, d'autres qui n'y sont meme pas!
Moule a gof, les voileries polonaises.
Et d'autres et des meilleurs...
- C'est vrai que depuis quek temps il fait un peu n'importe quoi. Il aurait comme des vaps, des caprices d'enfant.
- Enfin asticot, toi qui y a causé en dernier, t'as sûrement remarqué qu'il derape du mulot l'vioc?
3 mois pour mettre a jour le fond d'ecran, la page d'accueil du Go-Neptune qui s'empoussiere, n'est plus a jour, y a meme des liens qui disparaissent, d'autres qui n'y sont meme pas!
Moule a gof, les voileries polonaises.
Et d'autres et des meilleurs...

Si t'affales t'es un lache!
- Denis
- Site Admin
- Prénom : Denis
Alors là je m'insurge ! Rien que sur Paris Voile ils en vendent des tensiometres :
Y'a même la ficelle du string de série !
C'est vrai qu'il y a plein d'adresses à l'étranger que je pourrais rajouter, mais dès fois, j'ai un peu la flemme... je vous promets néanmoins de vous adresser très prochainement le bulletin d'adhésion de l'asso
Pour info, pendant qu'il y en a qui se les réchauffent derrière leur clavier, il y a une régate Dimanche sur l'Erdre, et un essai de plusieurs bateaux dont le Go pour la revue Bateau à Carquefou lundi et mardi prochain.

C'est vrai qu'il y a plein d'adresses à l'étranger que je pourrais rajouter, mais dès fois, j'ai un peu la flemme... je vous promets néanmoins de vous adresser très prochainement le bulletin d'adhésion de l'asso

Pour info, pendant qu'il y en a qui se les réchauffent derrière leur clavier, il y a une régate Dimanche sur l'Erdre, et un essai de plusieurs bateaux dont le Go pour la revue Bateau à Carquefou lundi et mardi prochain.