Dis-donc Renan ? Connais-tu un équipage hollandais qui serait intéressé pour venir disputer la coupe d'Europe 747 à Saint-Valéry, du 17 au 20 aout ? Y'aurait une participation, mais on prète le bateau. Y seront pas tous seuls car le port accueille plein de Hollandais à cette époque.
Euh : je crois qu'y faut payer, un peu C'est pour ça que j'en ai pô parlé à Phil, car dès qu'y faut payer, y'a pu personne, et y'a déjà des Belges de prévus en plus, qui ne déplumeront pas la Microcup.
T'as eu Ed pour les menus pb matériels ? Il m'a dit qu'il te contacterait, mais est très occupé en ce moment
Paupaule, a sera en bleu de travail car on a vendu Grangibus et avec la monaie, acheté une minuscule bicoque de pêcheurs à St Valéry, sorte de maison à la jauge Micro, où il faut qu'elle travaille. Elle sera donc moins admirable que dans ses habituelles robes de soirée, aura troqué la cravache que tu apprécies tant contre une truelle, un pinceau ou un ciseau à bois, mais les bretelles de salopettes sur sa peau dorée par le soleil normand peuvent titiller le plus abstinentionnistes et autres buveurs de lait.
Dernière modification par Jean (Grangibus) le 05 févr. 2006 23:21, modifié 1 fois.