[Vendu ] Grangibus :cry:
Modérateur : Belva
[Vendu ] Grangibus :cry:
Grangibus est à vendre. Inventaire et photos suivent. François, ça t'intéresse un bateau avec tous ses papiers qui peut courir partout, même à Hyères ?
Parfaitement préparé pour la Microcup, mais sans sponsors.
Parfaitement préparé pour la Microcup, mais sans sponsors.
Dernière modification par Jean (Grangibus) le 05 févr. 2006 23:31, modifié 1 fois.
- ROBERT Renan NED17
- Bateau : Neptune 550 et Arte
En parlant d'aigle : y'a un 747 à Granville qui s'appelle "Eagle 4". Certains franchouillards disaient "Aigle quatre" (bof) en parlant de lui, avant de comprendre qu'y faut dire : "Y gueule fort"ROBERT Renan NED17 a écrit :Et une petite pub pour Aigle, une!
Nonontediouuou

Plus fort qu'un boucher Belge dis donc Fil.
Y'a pas qu'en Open qu'on rigole en tous cas.
- ROBERT Renan NED17
- ROBERT Renan NED17
Janjan... Janjan... Voyons, tu enléves ta main!. C'est là qu"elle calait son tensiométre!!!laurent a écrit : Il faut pour Noél penser à commander un tensiomètre, car toujours tous faire à la main ça fatigue le Pêcheur d'Islande ...
Désolé... mais on a les photos

@+
Francky
- Phil de Troy
- Prénom : Philippe
- Bateau : Micro Proto Shanta
Y a une trentaine d'année, je m'envoyais régulièrement en l'air aux commandes d'une aile delta... Le modèle à la mode venait de Grenoble et s'appelait "Exo7", et le gars semblait très fier de sa création (pas l'aile, le bon mot). Jusqu'au jour où, dans une grande compet, on allait laisser le château de Neuschwanstein (demeure de Louis II de Bavière) à bâbord avant de terminer sur un terrain de foot dans la vallée. Et tout déçu, le concepteur de l'engin devait subir, à la remise des prix, toute une volée d'"ExoSieben".Jean (Grangibus) a écrit :En parlant d'aigle : y'a un 747 à Granville qui s'appelle "Eagle 4". Certains franchouillards disaient "Aigle quatre" (bof) en parlant de lui, avant de comprendre qu'y faut dire : "Y gueule fort"
Plus fort qu'un boucher Belge dis donc Fil.
Y'a pas qu'en Open qu'on rigole en tous cas.
Autre coup de maître, un bateau nommé la "mouette rieuse", traduite littéralement "Laughing Gull"... prononcez proprement "la fine gueule".
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Dans le même esprit... un des champions de Corsaire qui a un réel potentiel et qui a quitté la série pour des choses plus sérieuses, Bertrand Gelineau avait un bateau nommé "Le Beagle". Lors d'une remise de prix au club de l'ANCRE sur l'Erdre, Coupe de Rivière 2001, le président l'affubla d'un "le bigleux" qui reste dans les annales.
N.B.: Bertrand porte des lunettes.
Amitiés.
Franck
N.B.: Bertrand porte des lunettes.
Amitiés.
Franck