Merci d'avance.
Modérateur : Belva
-1/ Je vous ai donné tout ce que j'avais sur 77 : jauge, classements, dessins, photos, même un bulletin d'inscription...Phil a écrit :Ceci dit, tu es en panne ?
Tu t'en rends compte, ça va encore...Phil a écrit :Mon copain Alzheimer me fait des vacheries
Lezig a écrit :je veux bien faire un petit effort, mais si les fruits de mes recherches sont attibués à l'Astic'eau, ça va pas être une grosse motivation...
Décidément, on dirait les vieux .... du "Muppet Show"!!!Phil de Troy a écrit :Je me souvenais quand même que ça venait d'un Corsaire...
Même flacon, même si le breuvage n'a pas le même goût...
Moi, ça me va très bien!Astic'eau a écrit :on dirait les vieux .... du "Muppet Show"!
C'est à l'évidence un secret aveu d'admiration pour la monotypie!Phil de Troy a écrit :Je me souvenais quand même que ça venait d'un Corsaire...Même flacon...
La traduction de cette phrase du phildetroyen hellenistique au français courant est ici beaucoup plus délicate, et laisse place à de trop nombreuses interprétations...Phil de Troy a écrit :même si le breuvage n'a pas le même goût...