Bonjour,

Je vend mon MICROSAIL. Il s'agit d'un modèle Jeanneau de 1997. Sans remorque ni moteur. Bateau révisé en 2001. Peinture neuve 2 composants bleue marine. Quelques petits travaux de gelcoat sur le pont à prévoir (les petites fissures traditionnelles du MICROSAIL Jeanneau...) Accastillage complet (Spi, Barber ...) Mât très correct et jeu de voile d'entrainement propre (GV Sailart, Foc maxi, Spi). Pas de coussins sur couchettes. Régates de 1997 à 2001, navigations familliales depuis. Equipement 5e catégorie. Acte de francisation en règle.
C'est un MICROSAIL quille lourde (environ 80 kg) très sûr , léger et rapide. Le relevage de la quille est facile avec le winch.

Il est tout à fait possible de le transformer en dériveur en changeant la quille par une quille légère (25/30 kg pour qu'elle ne "flotte" pas et reste en bas en navigation) le système de fixation des gueuzes (tiges filetées) est déjà stratifié en place en avant du puits de quille. Le poids actuel est quelques kg au dessus de la jauge ce qui lui permet de rester compétitif en version dériveur, ce qui était son cas de 1997 à 2001 lorsque je l'ai acheté.
Il est visible à PAU (64000)
Prix au départ de PAU : 10.000 Euros à débattre. Faire offre.
Dans tous les cas, bonnes navigations.