ça ressemble un peu à une nageoire de baleine, non

Vi vi, c'est ben vrai.ROBERT Renan NED17 a écrit :Tout le monde est gentil ici mon Janot, on t'aime bien aussi.
Ben si : 10 ème à La TrinitéROBERT Renan NED17 a écrit :T'es juste un peu deprime apres ta 5 eme place du week end.
t'as pu l'habitude.
C'est bien pour ça que j'y vais vais pas, ni à LyonROBERT Renan NED17 a écrit :Pourtant si tu vas chez les lettons, faudra t'y faire au place a deux chiffres...
Non, rien de tout ça; juste capable de forts retours en marche arrière. Peut-être que plus sollicicté...pour en revenir a ton bijoux, pas observe de torsion ni de flexion inconvenantes.
Belle performance...Mon bastringue tenait juste en dessous des 4 kilos![]()
La pantoire qui tire dans l'axe vers le bas me va bien car c'est facilement démontable.meme probleme de flotabilitee.
Inverse l'aiguillot superieur( pointe vers le haut)![]()
Ca te changera le vit
Et si tu envoyais... au charbon ceux qu'on nommait à Leba "les furieux", les gars qui te fabriquaient un nouveau safran en une nuit dans la chaufferie de la capitainerie...Denis a écrit :Mois aussi il m'intéresse ton safran Janjan. Le mien, avec la tête, la barre et le stick, y'en a pour 18 kgsalors un peu de charbon, ça me ferait pas de mal...