Dit dont il na pas bien l’aire solide ton bateau!

Bon, là d'accord! Quand je pensais point de tire au vent , je pensais pas toute la barre d'écoute au ventROBERT Renan NED17 a écrit :![]()
Que des avantages l'hydraulique : centrage des poids, esthétique décalée, ça te hisse les voiles, ça te les borde, ça te propulse le tangon d'ébène (est ce qu'il passe entre les tuyaux?), ça te fait virer le guindeau et tourner le propulseur d'étrave, bien, très bien;ROBERT Renan NED17 a écrit :MAIS, Avec un hale-bas ad'hoc, on peut tout controler, on a tente le 1:16, puis nous sommes rabattus sur l'hydraulique, c'est plus propre , ca brille, et c'est plus facile pour pomper! L'hydraulique.
![]()
Et les neptuniens d'ajouter:
On n'a pas ca chez nous?
C'est surement hors jauge!
Ca se fait en carbone?
Encore un truc en Letton "Aš tikrai netikiu. Tai būtų per daug gerai." comme ils disent la-bas.
Pour les envieux, une seance de godille est programee pour la micro d'heure, mais vous devez apporter votre propre vaseline.
Pour les autres, comment faites vous sans dame a bord?
Un podium a la Micro cup, ca se negocie. Et ce n'est pas a toi jeannot, a faire le naif. Les mirobolants budjets de tes nombreux sponsors sont partis recta en Suisses sur le fameux compte "MICROFIFI".Laurent, sais tu que J.P.2 fut equipier sur mon neptune!. Depuis j'ai toujours une bulle sous le coude.