Faut voir!passant du scandinave au hollandais, puis du hollandais au français, le « tröll » serait devenu le « drolle »

Modérateur : Belva
==> C'est vrai que tes postes sont super argumentés ; tu m'impressionne....ROBERT Renan NED17 a écrit :L'habitude d'argumenter sans fondement, une habitude que TEunnueuuZUeueu ne souhaite visiblement pas abandonner.
==> Ils sonnent peut-être creux mais ils font réagir car le topic est plus animé par les réactions à mes propos qu'au Yorc...ROBERT Renan NED17 a écrit :La raison pour laquelle ses propos de potache binoclar et son discour de "Moi je" sonnent creux!
En tous cas, chez nous à Rennes, ça souffle bien. ça va pas être terrible pour la compétition de bigadin de ma fillePREVISIONS POUR LA JOURNEE DU 23 JANVIER 2005 :
VENT DE NORD-EST 7 BEAUFORT AVEC RAFALES, ATTEIGNANT LOCALEMENT 8 BEAUFORT EN MATINEE PUIS MOLLISSANT 5 A 6 BEAUFORT EN SOIREE. MER AGITEE A FORTE.
HOULE D'OUEST-NORD-OUEST 1 A 2 M.TEMPS VARIABLE AVEC ECLAIRCIES ET QUELQUES AVERSES. VISIBILITE 5 A 10 MILLES .