C'est pour toi le Neptune ou pour quelqu'un d'autre

Est-ce que tu va revendre ton Shanta ?
N° 21, il devrait être de 1980 donc construit au bon poids. Il faut faire attention à ce que le bateau n'est pas été trop trafiqué, mais avec cet âge, il faut s'attendre à de nombreux "petits" défauts (craquelures du gelcoat, listons endommagés etc...).
La base du puit de dérive est assez vulnérable à l'arrière, en particulier en cas de tallonage. Ce n'est pas facile à vérifier mais si le bateau est à l'eau et contient de l'eau dans les caissons, c'est probablement à ce niveau.
Vérifier l'état de la carène, la coque est assez souple et peut avoir souffert sur les rouleaux. Un autre point important est l'état du contreplaqué au niveau du pont. S'il a pris l'eau, il a pu se dégrader, bien que cela n'est pas forcément visible.
Si tu vends ton Shanta pour un Neptune, il ne restera plus qu'à décider les vieux lapins à passer également en Neptune
