Le Chantier YORC a mis en place un "ESPACE YORC" où Alain LEGAL présente les différentes versions de sa nouveauté: le YORC 5.50.
Il attends vos avis, remarques, conseils, critiques, ... , encouragements et etc. !!!
N'hésitez à vous inscrire et à débattre pour faire avancer les projets!!!
Il ne s'agit pas de concurrencer ou de faire de l'ombre à ce forum et à Denis. Juste une info selon laquelle un constructeur est à l'écoute de sa clientéle.
De toute façon, si l'administrateur n'agrée pas ce message, , il l'autodétruira!!!
ASTIC'EAU a écrit :
De toute façon, si l'administrateur n'agrée pas ce message, , il l'autodétruira!!!
Houlà !!! loin de moi cette idée Tu noteras que j'avais déjà annoncé ce forum là, et qu'il est dans la page des liens du site. Donc n'hésitez pas à vous inscrire et à profiter des conseils d'Alain (il peut aussi nous rendre visite de temps en temps ).
ASTIC'EAU a écrit :
Houlà !!! loin de moi cette idée Tu noteras que j'avais déjà annoncé ce forum là, et qu'il est dans la page des liens du site. Donc n'hésitez pas à vous inscrire et à profiter des conseils d'Alain (il peut aussi nous rendre visite de temps en temps ).
Ben, Denis,
Tu pouvez pas être plus sympa et donner meilleur conseil...
Inscrivez vous, reinscrivez vous qu'il disait!!!!!!!!! :
Jean (Grangibus) a écrit :Je connais quelqu'un qu'aime pas beaucoup ce genre d'infos, quitte à passer pour antipathique. Un indice : c'est pô Dédé.
des noms! des noms!
La théorie, c'est lorsque l'on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
( attribué à A. Einstein )
Je m'excuse Phil mais, ce n'ai pas ce que j'ai voulu dire !...
Il faut que j'améliore mon anglais ....
il semble juste que vous êtes dans le même courant d'idées ...
Mais certaine personne manipule les mots et les images
Plait-il votre précieux .