ça commence bien la confrontation ! Crijosan, pas Crisojeanjohn duff a écrit :Vivement Vassivière pour se frotter à Crisojean maintenant !

Modérateur : Belva
ça commence bien la confrontation ! Crijosan, pas Crisojeanjohn duff a écrit :Vivement Vassivière pour se frotter à Crisojean maintenant !
Bravo Olivier, et félicitations pour ta victoire.Oli64 a écrit :Salut,
Ici olivier en direct de la sardine,
Bon pour gagner il a fallu qu on aille vraiement la chercher cette victoire dans la dernière manche,
Au départ de la 8 on est a égalité avec platypus et les furieux sont deux points derrière, donc tous le monde peut encore être champion,
Damned je me suis vraiment planté ! J'espère ne pas avoir froissé Jean Louis et qu'il nous mettra pas une tanée dans 3 semaines !Denis a écrit :ça commence bien la confrontation ! Crijosan, pas Crisojeanjohn duff a écrit :Vivement Vassivière pour se frotter à Crisojean maintenant !
Ce sont Socelyne et Jeandrine qui doivent être contentent...john duff a écrit :Damned je me suis vraiment planté ! J'espère ne pas avoir froissé Jean Louis et qu'il nous mettra pas une tanée dans 3 semaines !Denis a écrit :ça commence bien la confrontation ! Crijosan, pas Crisojeanjohn duff a écrit :Vivement Vassivière pour se frotter à Crisojean maintenant !
Désolé, je suis végétarien, et on attend Olivier en Micro pour rivaliser autour des bouées et au Bistrot. La revanche sera sanglante, mais à la régulière...Denis a écrit :Pour Platypus et Il Furioso, le lot de consolation qui vous sera généreusement décerné par l'Association Go-Neptune !
Remise des prix à Vassivière
Belle acquisition François que ce Lucas, beaucoup de plaisir en perspective avec un sacré bateau !Denis a écrit :Félicitations également à l'équipage du Lucas FRA 4000 pour sa place de 3ième aujourd'hui ! Frenchy et ses crevettes assurent grave![]()
C'est le Vice Président du club de Giffaumont sur le Der qui m'a dit que son fils possédait ce Lucas et qu'il avait de plus été repeint récemment mais qu'il ne l'utilisait plus.Michel a écrit :Oli64 a écrit :Salut,
Enfin un lot de consolation qui tient la route, pour info j ai eu les copines et fait la micro cup a la baule, le bateau avait encore son balestron, le bateau s appelait la maaf, a l époque kumpelka et les spéculations etaient les rois de la piste,
Je voudrait bien rentrer en contact avec le,proprio des copines,
Cdt olive zéro six dix 563 924