L'angélisme est une belle chose qui nous réunit Franck

Mais avez-vous toutes les données en main? Je ne pense pas!
Un antagonisme certain est apparu entre Alain Legal et Franck Chiron d'une part, et une majorité du conseil de l'Ascorsaire, présidé par Philippe Gandar, d'autre part.
Tout le monde a ses raisons, bien sûr.
Et les deux parties ont des torts.
Moi, dans tout ça?
Dans l'intêret du Corsaire, je ne pense pas que les deux parties soient à renvoyer dos à dos.
Après un période de bonnes relations avec Alain (et toujours une admiration pour son travail et ses idées- et la construction de mon nouveau bateau) et avec Franck, j'ai pris le parti de la majorité du Conseil et de Philippe Gandar.
J'ai pris ce parti après une bonne réflexion, et pour des motifs qui me semblent justes.
Je n'en dresserai pas la liste en public.
Et je puis affirmer qu'il n'y a pas de "chasse au sorcières", ni un calcul anti Yorc . C'est de la parano! On peut le dire?
Le constat récurrent au sein du Conseil à propos de ce conflit est "gâchis".
Denis, (et Phil en substance) a dit :
"Je trouve dommage que vous rejetiez des bonnes volontées prêtes à s'investir"
D'accord je n'étais pas très acceuillant, mais c'est un avis que je donnais, je ne rejette pas Denis / Le Sept, je dis que je trouve cela incompatible .
Et il faut savoir que j'ai soutenu la première candidature de Didier le 7, l'an dernier, qu'il n'est venu qu'à une seule séance du CA avant de démissionner! ( Il a ses raisons pour démissionner, il a ses raisons pour se représenter!).
Peut-être ais-je été déçu ou vexé de cette attitude, ça pourrait expliquer ma réaction un peu vindicative, je le reconnais.
Cest cette petite mécanique inconsciente qui pourrait aussi influencer un actionnaire dans une dicussion ou un vote, par exemple

ET donc A+, Lezig.