La Baume de IMAGINE

Astucieux, la bande de jauge est juste au dessus.
Moi, J'aurais pas osé.
A+
Régis
Modérateur : Belva
Les polonais tournent à la bière dès 10h du matinsaovicente a écrit :est-il prévu des contrôle anti-dopage
te dit-on pas , soul comme un polonais , ces engins sont particulièrement doués pour le levage de coudes , dans les virements , doivent matosser tout le mini barrv69 a écrit :Les polonais tournent à la bière dès 10h du matinsaovicente a écrit :est-il prévu des contrôle anti-dopagemais ils louvoient très bien : question d'entraînement
Vu le niveau des premiers, être autour de la 30ème place c'est pas mal !saovicente a écrit :les narbonnais sont dans les choux
L'écart est rapidement impressionnant :hier, un pré, une bouée de dégagement, et 2 bords de largue sous spi, il y avait facilement 300m sur 1 à 1, 5 mile de parcours avec le 3ème !Pierre-Jean DELPEUCH a écrit : Je suis surpris par la régularité des deux premiers, je ne sait pas s'il y a des gros écarts sur l'eau avec le reste de la flotte mais c'est impressionnant![]()
Et pis vu qu'il n'y a pas de sétois pour remonter le niveau ...saovicente a écrit :les narbonnais sont dans les choux