Lyon devient une classique sur 3j.
Pas mal pour commencer la saison.
mais WE de paques et donc en même temps que la SNIM...
perso je valide, a voir pour les équipiers

Modérateur : Belva
T'auras d'autres occaz! Je sais que tu finiras par venirmefi34 a écrit :John, c'est ce que je disais à Xav ca me fait vraiment raler de pas être dispo pour Léran.
Est-ce que tu as a prévu de venir naviguer sur l'étang de Thau aussi.
A priori on serait déjà 7 Micros et il y a des régates tous les 15 jours ca peut être pas mal comme entrainement.
Il faut qu'on se tienne au courant, ou qu'on définisse ensemble des dates!les calendrier des challenges 2015 de Thau et de la nautique sont ils dispo?jerodada a écrit :Ca bruisse pour essayer d'organiser des trucs, je crois que sur la Nautique , on y cogite.
il est clair qu'il vaudrait mieux se coordonner, nous voulions faire la dernière régate à Thau, ça n'a pas pu se faire mais, il n'y avait qu'un micro, donc pas très marrant
Ben moi .......... heu j'en sais rien !!mefi34 a écrit :A Thau à partir du 11 janvier tous les 15 jours.
Mais Xav absent jusqu'à fin février et Zobi ne les fait pas toute.
Pour Laurent avec le Flyer je ne connais pas son programme.
Et Saovicente ? Tu navigueras quand ???
Nous on espère récupérer le bateau d'ici la fin de l'année.
Vous avez déjà le calendrier 2015 à Léran ?
Pour naviguer à La Nautique le problème est de connaitre le parcours avant d'y aller parce que si on tombe sur un parcours où on passe pas avec les micros (pb de profondeur et d"herbe) ca vaut pas tellement le coup.
Tu oublies Cédric avec son corsaire Dissident. Qui le battra en 1° ? Je mise sur Zobi.Pour l'instant à la Nautique, nous ne sommes que deux , Modjo et Belle valentine