il a éclaté les ténors de l'étang ( Surprise , fun ...etc)
la mouche est en grande forme !!........ par contre j'en connais quelque uns qui vont la prendre ..........!!! car sur cet étang ya des seigneurs qui n'aiment pas beaucoup le partage !!!!

Modérateur : Belva
A la nautique nous avions beaucoup plus de vent et ce dès le matin , régate annulée.saovicente a écrit :Le ZOBI la mouche continue à frapper fort dans la dernière régate de dimanche avec sur la fin 20 kts de tram !!
la mouche est en grande forme !!........ par contre j'en connais quelque uns qui vont la prendre ..........!!! car sur cet étang ya des seigneurs qui n'aiment pas beaucoup le partage !!!!
effectivement , Hégoa et vent de folie ne sont pas des manches ....... ils font parti des seigneurs de Thau !!!jerodada a écrit :A la nautique nous avions beaucoup plus de vent et ce dès le matin , régate annulée.saovicente a écrit :Le ZOBI la mouche continue à frapper fort dans la dernière régate de dimanche avec sur la fin 20 kts de tram !!
A mon avis, ils vont commencer à moins aimer les micros sur l'étang de Thau, surtout que parmi les surprises, il y a des cadors.
quelle est l'ambiance d'ailleurs.? L'Iguaçu a courru?saovicente a écrit :effectivement , Hégoa et vent de folie ne sont pas des manches ....... ils font parti des seigneurs de Thau !!!jerodada a écrit :A la nautique nous avions beaucoup plus de vent et ce dès le matin , régate annulée.saovicente a écrit :Le ZOBI la mouche continue à frapper fort dans la dernière régate de dimanche avec sur la fin 20 kts de tram !!
A mon avis, ils vont commencer à moins aimer les micros sur l'étang de Thau, surtout que parmi les surprises, il y a des cadors.
je crains l'arrivée de mon fauve 2.0 en janvier ........... avec sa dérive orientable .......... !! je vais commencer à installer des barbelés autour !! surtout que mon certif HN va les mettre au rouge !!!!
faut faire la prochaine , elle est organisée par Marseillan !! 3 neptunes gonflés à bloc , ça va ravager grave !!
ben je pense que le flyer pourrait enfoncer le clou !! puis le fauve pourrait prendre le relais en janvier ........... peut-être !!!Xavier a écrit :On a gagné la première avec Harluad, Zobi gagne la deuxieme, qui prend la relève pour la 3eme ?!!
Nous sommes un peu court pour la prochaine mais à partir de janvier, pourquoi pas.saovicente a écrit :ben je pense que le flyer pourrait enfoncer le clou !! puis le fauve pourrait prendre le relais en janvier ........... peut-être !!!Xavier a écrit :On a gagné la première avec Harluad, Zobi gagne la deuxieme, qui prend la relève pour la 3eme ?!!![]()
![]()
![]()
il faut pas le dire trop fort car si Dissident , le corsaire tueur de la nautique fait le déplacement , avec son certificat HN, il va les achever.saovicente a écrit :Super , on pourrait ainsi avoir un classement micro ( 3 neptunes , 1 flyer , 1 expression , 1 microsail , 1 lince )
là , ils vont craquer![]()
jerodada a écrit :il faut pas le dire trop fort car si Dissident , le corsaire tueur de la nautique fait le déplacement , avec son certificat HN, il va les achever.saovicente a écrit :Super , on pourrait ainsi avoir un classement micro ( 3 neptunes , 1 flyer , 1 expression , 1 microsail , 1 lince )
là , ils vont craquer![]()
Ca serait marrant un Podium de Nauticard![]()
![]()
Deux des équipiers ne sont pas là, puis nous n'avons pas encore le véhicule pour faire de la route, mais Léran est sur nos tablettes comme Thau et Annecy.john duff a écrit :Pour les micro du Roussillion, y'a le championnat de ligue Midi Pyrénées ce weekend à léran! 4 neptunes sur l'eau !
Départ de la course samedi à 15h. La météo c'est grandement améliorée, le lac est quasiment plein et l'ambiance excellente!