Ben voilà , une autre étape terminée , le fauve a regagné sa tanière
petite modif à faire sur la hauteur des conformateurs arrières ........ il en manque !! mais rien de grave , demain ce sera réglé
e8f3971896e64bfa5fa82882d3d99f95.jpg (449.8 Kio) Consulté 5400 fois
d94912aba3c2e64f9755abfacfd3bda1.jpg (556.19 Kio) Consulté 5400 fois
Merci pour ta réponse, Fred, il était prévu que j'allonge les BdF, mais savais de combien !!
@saovicente : y commence à avoir une sacrée gueule ton rafiot doit te tarder de le faire voguer sur les flots
O'Malley a écrit :Merci pour ta réponse, Fred, il était prévu que j'allonge les BdF, mais savais de combien !!
@saovicente : y commence à avoir une sacrée gueule ton rafiot doit te tarder de le faire voguer sur les flots
Oh que oui ......... !! la bête est sauvage ..... se laissera-t-elle dompter ???
La dérive sera-t-elle remonté jusqu'au bulbe lors de la mise à l'eau? A lyon en 2004, à l'occasion de l'Open Micro, Gustavo avait du descendre le chariot assez loin dans l'eau avant que le bateau flotte et puisse se dégager . Il faut dire que ce n'est pas profond juste devant le club, et lorsque nous sortons avec les neptunes, le safran racle souvant le fond, avec bien sur la dérive partiellement relevée.
Eugène a écrit :La dérive sera-t-elle remonté jusqu'au bulbe lors de la mise à l'eau? A lyon en 2004, à l'occasion de l'Open Micro, Gustavo avait du descendre le chariot assez loin dans l'eau avant que le bateau flotte et puisse se dégager . Il faut dire que ce n'est pas profond juste devant le club, et lorsque nous sortons avec les neptunes, le safran racle souvant le fond, avec bien sur la dérive partiellement relevée.
En principe non ....... car j'ai ouvert le conformateur arrière pour que la dérive et le saumon puisse passer
Voilà , c'est fait les 2 conformateurs arrière ont été réglés ....... mais quelle galère ...... tout au cric de voiture !!! reste maintenant celui de devant que j'avais recoupé de 2 cm .......... mais fatal erreur !! il faut reprendre en fait 4 cm !! pour que la bête soit bien horizontale et ainsi que la dérive ne frotte pas sur son bord d'attaque quand je relève lorsque le canot est posé sur la remorque vive le cric de voiture !