Le plan est le même que la dérive d'origine, mais l'épaisseur moindre.
Le fabricant va vous indiquer dans un prochain post la nature des matériaux, épaisseur et poids.
Tu viens vérifier quand tu veuxlemarin a écrit : Le bateau passe la jauge avec une dérive plus légère ?
Heu si j'ai bien compris c'est la dérive de mon Belle Valentine? je vérifieraisaovicente a écrit :Belle bête !! vérifie si ton angle en bas à gauche du schéma fait bien 68°
jerodada a écrit :Heu si j'ai bien compris c'est la dérive de mon Belle Valentine? je vérifieraisaovicente a écrit :Belle bête !! vérifie si ton angle en bas à gauche du schéma fait bien 68°
Je ne sais d'où ça vient mais nous avons de grosses difficultés pour descendre la dérive à fond, on force avec la gaffe puis elle se met en place rapidement en navigation.Pour la relever idem.
Est-ce que le gréement est sous tension lorsque tu manipules la dérive ? Si c'est le cas, les forces exercées sur le pont peuvent déformer le puits de dérive la coincer à l'intérieur ...jerodada a écrit : Je ne sais d'où ça vient mais nous avons de grosses difficultés pour descendre la dérive à fond, on force avec la gaffe puis elle se met en place rapidement en navigation.Pour la relever idem.
Est-ce que le gréement est sous tension lorsque tu manipules la dérive ? Si c'est le cas, les forces exercées sur le pont peuvent déformer le puits de dérive la coincer à l'intérieur ...[/quotDenis a écrit :jerodada a écrit : Je ne sais d'où ça vient mais nous avons de grosses difficultés pour descendre la dérive à fond, on force avec la gaffe puis elle se met en place rapidement en navigation.Pour la relever idem.