Yes de Narbonne,
On a vu ton message sur le forum du site , mais tu as du faire une fausse manip, j'ai pas réussi à te répondre.
Pour l'embarquement sur un Neptune je pense que cela va etre chaud, sachant que tous les équipages attendent cette régate avec impatience et qu'un équipage de trois se remplit vite

...
Tu pourra cependant te faire embarquer sur un autre bateau sans trop de difficulté, et si tu veux essayer la nav sur neptune le soir ou le matin, il ne devrait ps y avoir trop de problème.
Sinon pour le neptune du BonCoin , selon moi la qualité de l'équipage fait 80-90% des résultats...
Il n'y a qu'à voir Zobi la mouche qui ramassait les bouées il y a quelques années et qui a remporté le national cette année. Par contre regarde la qualité de l'accastillage et la remorque.
Sinon il y a un Neptune dans un terrain entre Narbonne et Sigean (visible depuis la national, à coté d'un club hippique je crois), il ne navigue plus depuis un certains temps mais était très très bon à l'époque. à toi de voir si tu peux rentrer en contact avec le proprio (inconnu).
Sinon il y a aussi un microsail qui allait tres tres vite aussi et qui n'a pas navigué depuis longtemps à la nautique, des rumeurs disent qu'il serait bientot à vendre... Mais sa remorque est pourri.
à ce WE alors (j'ai le microsail Gris Noir Harluad)