Je complète...
L'ancienne page "liste des Go-Neptune" a été transférée.
J'ai supprimé des liens vers des pages individuelles qui sont appelées à disparaître et ne contiennent pas d'information complémentaire.
Vous pouvez soit, comme le suggère Denis, rédiger votre propre page, soit, si vous avez déjà un blog ou un site Web personnel, il suffit de m'en communiquer l'adresse (voir pour GER-118).
Vérifiez aussi sur cette page si le lien vers le site Web de votre club est correct, envoyez-moi les corrections si nécessaire.
J'ai exploré aussi différentes sources, comme les classements TdFM et Euro-Micro des années précédentes et la
liste des certificats HN, ce qui m'a permis de compléter la liste, un Go 550 et une petite dizaine de Neptune ont été ajoutés.
Certains ont aussi été reclassés avec le bon numéro de voile.
Certains bateaux ont un numéro de voile qui semble légitime, mais qui ne figure plus dans les listes HN, ce qui indique que le bateau n'a plus de carte d'identité HN depuis plus de 10 ans (ou que le responsable régional HN n'a pas transmis les données à la FFVoile, un cas identifié...
J'ai préféré ne pas marquer pour l'instant les certificats périmés (en rouge dans les listes HN).
Certains numéros de voile apparaissent dans les listes HN avec un nom de bateau différent de celui de notre ancienne liste, on peut en déduire que le bateau a pu aussi changer de propriétaire, en attendant confirmation, les anciennes données sont reprises entre parenthèses.