Les 16-17 juin, le Festival de Habitables organisé par le CVL
Les 23-24 juin, le championnat de Ligue Rhône Alpes organisé par le CYVGL
Venez nombreux ! (notamment de la montagne

Modérateur : Belva
Y connaissent pô le "Round'Up" ? Même plus besoin d'antifouling si c'est bien dosé. Ici, on est obligés d'en remettre dans le bassin après chaque marée, mais ça reste économique, vu le prix du VC17. Faut aussi se débarrasser des écolos, empêcheurs de désalguiser en rond.Fred a écrit :Je ne sais pas ce que décidera le CYVGL qui organise une régate la semaine prochaine.
Tu peux m'en dire un peu plus.Jean (Grangibus) a écrit : Y connaissent pô le "Round'Up" ? Même plus besoin d'antifouling si c'est bien dosé. Ici, on est obligés d'en remettre dans le bassin après chaque marée, mais ça reste économique, vu le prix du VC17.
Message du CYVGL :Fred a écrit :Je ne sais pas ce que décidera le CYVGL qui organise une régate la semaine prochaine.
En tout cas je vais les contacter afin qu'ils ne prennent pas une décision le samedi à 13h00 (comme ceux de CVL...) et qu'ils nous informent au plus tôt
Après avis de la présidente du CYVGL et en tant que président du comité de course (en remplacement de Denis CATTIER) je confirme notre volonté d'organiser la sélective de Ligue du 23 et 24 Juin au CYVGL.
Merci de diffuser l'information.
Un repas convivial est prévu le samedi 23 juin pour 10 euros par personne
Cordialement
JP DURAND