Mais ne soyez pas trop impatient ,si je cherche un micro c'est bien pour régaté sur les plans d'eau régionaux dans un premier temps , avant d'aller plus loin.
Mais il faut que je commence par vendre mon fun....

Modérateur : Belva
Vu l'ampleur des transformations requises pour remettre les bateaux en condition pour mon programme, je préfère les acheter au plus bas prix, si j'avais eu 1500 EUR en fin d'année passée, Renan en aurait vu un autre s'échapper des Pays-Bas. Ce que demande Buno est loin au-dessus de mes budgets, et Il Chiaro, qui entrait mieux dans mon programme, est parti en Lorraine, puis a filé, semble-t-il vers la région Parisienne, où les bateaux ont tendance à s'endormir...MisterBed a écrit :Le Shanta Chic est sur sa remorque, tout près de la frontière belge. Il attends que Bruno ait un dos tout neuf pour reprendre la mer. Il en demande trop cher pour moi. Peut-être finira-t'il par le vendre un jour mais j'en doute, vu l'affectif qui les lie. Son canot est rapide, j'ai pu croiser avec plusieurs fois devant Marcel (avant de se faire allumer au portant, certes ...) Ce serait une bonne chose qu'il rallie ta flotte dans l'avenir.