Vérifiez vos remorques avant de partir
La semaine dernière j'ai failli éclater en descendant à Toulon
et j'ai perdu un feu
et ce jour en la faisant réviser on m'a dit que j'allais perdre
une roue car un roulement était nase.
comme quoi ni la remorque ni le skipper ne sont bien préparés
pour cete saison mais à voir sur l'eau
Fench
verification des remorques
Modérateur : jerodada
- Denis
- Site Admin
- Messages : 2062
- Inscription : 20 déc. 2003 10:17
- Prénom : Denis
- Localisation : Rennes
Très bon conseil François, et j'ai en effet changé mes roulements le week-end dernier ainsi que mes jantes qui étaient toutes pourries, plus un pneu tout nase... résultat, pas de nouvelles voiles cette année, mais au moins je pourrai rouler
Et merci pour ce 999 ème message, j'en profite donc pour féter le 1000 ème
merci à tous pour vos contributions qui font vivre ce site !
Et merci pour ce 999 ème message, j'en profite donc pour féter le 1000 ème
merci à tous pour vos contributions qui font vivre ce site !
- ROBERT Renan NED17
- Messages : 1669
- Inscription : 13 mars 2004 17:23
- Bateau : Neptune 550 et Arte
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
Le pere Denis qu'a change ses roulements, romantique tournure pour nous annoncer son ablation de la prostate!
Changer ses jantes : un lifting, une lipo; apres le bateau, le skipper se met au "verre".
Quand a fanch le sentimental, quand il se deplace il tracte le canot, il s'occupe pas des signaux ni des etincelles, il constate a l'arrivee, comme en regate...
Changer ses jantes : un lifting, une lipo; apres le bateau, le skipper se met au "verre".
Quand a fanch le sentimental, quand il se deplace il tracte le canot, il s'occupe pas des signaux ni des etincelles, il constate a l'arrivee, comme en regate...
Si t'affales t'es un lache!