cherche infos sur Microbe

Neptune, Go, Microsail, Micro Gem, .... cet espace est pour vous

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 93
Inscription : 02 déc. 2006 18:41
Bateau : Neptune 550 "Microbe"
Localisation : Lyon

cherche infos sur Microbe

Message par Pierre »

Bonjour tous,
je suis le nouveau propiétaire de Microbe dont Fred a fait une belle description dans les trucs et astuces (Merci Fred!! mais c'est vrai qu'il y a quelques petites choses à faire).... Je cherche toutes infos sur son passé (notamment son n° de voile). La déco pourrait rappeler quelques souvenirs à certains...(cf image jointe).

Image
Image
Merci.[/img]
Dernière modification par Pierre le 20 janv. 2007 22:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

A voir la deco qui n'a pas bougee depuis sa premiere mise a l'eau, je devine qu'il n'a pas beaucoup navigue.

Il a gagne en 1981 : Saint-Malo (France), premier bateau de série, "Microbe", skipper : Laurenzatto.

Il a mis tout le monde d'accord a l'epoque, avec une demonstration de l'equipage dans la brise.

Tu as quelques mois pour affuter le bateau et l'equipage, et on compte sur toi au mondiale en Allemagne.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Bonjour Pierre et bienvenue sur le forum !

J'ai modifié ton message pour que les images apparaissent en ajoutant des tags "img". Edite-le pour voir comment ça marche. En pratique, il suffit de sélectionner ton lien et de cliquer sur le bouton "Img" pour que ça fonctionne. Veille également à ce que les images ne dépassent pas 600 pixels de large. Tu peux les modifier avec un logiciel de retouche d'images, les recharger sur Imagehacks, et les réinsérer dans ton message.

Merci d'avance.
clement jm
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2010 7:56

Re: cherche infos sur Microbe

Message par clement jm »

/Users/jeanmichelclement/Desktop/DSCN0763.JPG
Répondre