Novembre à hyères

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

En 2005, la FFVoile avait repris au COYCH toute la gestion du CFMH, et les Micros n'étaient pas les bienvenus, ce ne sont pas des monotypes.

Seuls les Neptunes et les Corsaires étaient invités comme tels, et les Neptunes n'avaient pas atteint le quota.

En 2006, la FFVoile a laissé tomber Hyères, mais le club n'est pas retombé sur ses pattes en réinvitant officiellement les Micros, et tant que le club n'est pas demandeur, MCF ne le reprend pas au calendrier.

Christophe a signalé le problème à son comité, mais soit celui-ci n'a toujours pas réagi, soit MCF met beaucoup de temps à mettre son calendrier à jour.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
christophe PIERRET
Messages : 20
Inscription : 07 janv. 2006 16:39
Bateau : corsaire
Localisation : Hyeres

Message par christophe PIERRET »

C'est sur que Hyeres peut accueillir de grosses épreuves, genre mondial Melges, Europe Laser, ou semaine olympique ( 800 bateaux), actuellement, il y a de grosses embrouilles sur le port , mairie/ club, avec reglements de comptes à la clef, la cote d'azur, quoi, ce qui explique les couts d'inscription prohibitifs . J'ai beau leur répeter que Hyeres ne sera jamais St Trop, y comprennent pas .

C
Répondre