c'est ce que j'ai sur le cappuccino pour le réglage d'étai et le cunni de foc, tout passe sous le pont.
pour l'instant c'est loin d'etre étanche, heureusement que le jaugeur de mèze n'a pas mit sont nez la dedans.
Je vais rendre tout ca étanche cet hiver, peut etre avec des préservatif...
Longueur et tension d'étai
- cappuccino
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Le préservatif n'est sans doute pas assez résistant. Le préservatif de sécurité (un préservatif, une couche de Tabasco, un deuxième préservatif) n'apporte aucune sécurité, y a peu de chances qu'un des partenaires se retire en hurlant en cas de rupture...
La chambre à air de bécane devrait faire l'affaire, une rondelle d'étanchéité sur le câble, au diamètre intérieur du caouthcouc, côté pont, utiliser un bour de tube PVC pour conduites électriques.
La chambre à air de bécane devrait faire l'affaire, une rondelle d'étanchéité sur le câble, au diamètre intérieur du caouthcouc, côté pont, utiliser un bour de tube PVC pour conduites électriques.
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- Pierre-Jean DELPEUCH
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Eh voila la photo pour les curieuxPJ47 a écrit :Plus sérieusement, j'ai vu sur POL77, un système intéressant de réglage des haubans, ils sont montés sur chariots et les rails montent et avancent en même temps, ca doit permettre jouer sur la quette sans changer la tension des haubans. Je vous posterai une photo ca sera plus clair...
- Phil de Troy
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Ben oui, c'est pas nouveau, si vous aviez pris la peine de mettre le nez hors de vos frontières au cours des 5 dernières années, vous auriez connu le truc depuis longtemps...
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- Pierre-Jean DELPEUCH
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Ben ca fait que 4 ans que l'on fait du micro et puis notre emploi du temps ne nous permet pas de nous échapper trop logtemps, donc pour aller à l'étranger c'est pas facileBen oui, c'est pas nouveau, si vous aviez pris la peine de mettre le nez hors de vos frontières au cours des 5 dernières années, vous auriez connu le truc depuis longtemps...
Le système n'en est pas moins intéressant. Ce système est d'origine sur tous les Artes ?
- Phil de Troy
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Il y a une seule chose d'origine sur tous les L'Arte : la forme.
Ce sont des bateux construits "à la carte". Le premier propriétaire a commandé le bateau en précisant ce qu'il voulait, les matériaux et techniques à utiliser, jusqu'à la largeur de pont (RUS-77 fait 2,45, les autres en général 2,35). Y en a en presque entièrement pur charbon (dont les anciens bateaux personnels de Ginter, par exemple celui de Robert, et les bateaux de clients plus aisés que la moyenne, celui de Saury, passé entre les mains de Pottier, puis mené à la victoirepar Benaben, et maintenant au pied du podium par J-F). Il y en a aussi que sont presque pur verre, le Tchèque par exemple (à vendre), ça justifie un prix plus bas que la cote moyenne...
Ce sont des bateux construits "à la carte". Le premier propriétaire a commandé le bateau en précisant ce qu'il voulait, les matériaux et techniques à utiliser, jusqu'à la largeur de pont (RUS-77 fait 2,45, les autres en général 2,35). Y en a en presque entièrement pur charbon (dont les anciens bateaux personnels de Ginter, par exemple celui de Robert, et les bateaux de clients plus aisés que la moyenne, celui de Saury, passé entre les mains de Pottier, puis mené à la victoirepar Benaben, et maintenant au pied du podium par J-F). Il y en a aussi que sont presque pur verre, le Tchèque par exemple (à vendre), ça justifie un prix plus bas que la cote moyenne...
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