participants micro cup Mèze 2006
Modérateur : jerodada
- ROBERT Renan NED17
- Messages : 1669
- Inscription : 13 mars 2004 17:23
- Bateau : Neptune 550 et Arte
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
T'as signe, c'est pour en chier mon Lolo.
MOA je viens UNIQUEMENT pour te faire des tribords sur tout les bords.
Notre jeannot, il a l'air bien occupe avec notre paulette.
Les courses, le gazon , promener le cleps, c'est pas facile la vie de champion...
Seb viendra ca, quand il y a boire quelque part, il surgit de nul part avec son verre et son grand bateau. Justement, c'est le bateau au nabab, le stealth technologhic, tellement stealth qui ne le retrouve plus.
Il a regarde partout, dans la poubelle, entre les containers, sous les jupes de de la voisine, dans les resultats des dernieres regates de l'erdre.
'Queue dalle'
Evitez de tirer la chasse avant qu'il ait remis la main dessus.
Ferait mieux de le peindre en rose le bastringue.
Yo Lolo, T'as la permission de venir parceque le frangin sera la pour te chaperonner?
T'es sur que Poupoune viendra nous voir?
MOA je viens UNIQUEMENT pour te faire des tribords sur tout les bords.
Notre jeannot, il a l'air bien occupe avec notre paulette.
Les courses, le gazon , promener le cleps, c'est pas facile la vie de champion...
Seb viendra ca, quand il y a boire quelque part, il surgit de nul part avec son verre et son grand bateau. Justement, c'est le bateau au nabab, le stealth technologhic, tellement stealth qui ne le retrouve plus.
Il a regarde partout, dans la poubelle, entre les containers, sous les jupes de de la voisine, dans les resultats des dernieres regates de l'erdre.
'Queue dalle'
Evitez de tirer la chasse avant qu'il ait remis la main dessus.
Ferait mieux de le peindre en rose le bastringue.
Yo Lolo, T'as la permission de venir parceque le frangin sera la pour te chaperonner?
T'es sur que Poupoune viendra nous voir?
Si t'affales t'es un lache!
- ROBERT Renan NED17
- Messages : 1669
- Inscription : 13 mars 2004 17:23
- Bateau : Neptune 550 et Arte
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
Ca y est, le bateau est en phase de sur affinage, l'equipage:
Didier Bouvet Lozet et Michel Bouvet sont en pleine preparation physique et psychologique.
Pas un seul Hollandais a bord.
Apres 30 bieres ils paraitrait qu'ils causent le batave mes deux sbires.
Entrainements quotidients avec mes sparing partners: 5.5Ji schmit 2005, maxfun 25.
Ici dvant, a la bouee au vent!
Quitte a me repeter, ca va chier!
Didier Bouvet Lozet et Michel Bouvet sont en pleine preparation physique et psychologique.
Pas un seul Hollandais a bord.
Apres 30 bieres ils paraitrait qu'ils causent le batave mes deux sbires.
Entrainements quotidients avec mes sparing partners: 5.5Ji schmit 2005, maxfun 25.
Ici dvant, a la bouee au vent!
Quitte a me repeter, ca va chier!
Dernière modification par ROBERT Renan NED17 le 06 juil. 2006 10:23, modifié 2 fois.
Si t'affales t'es un lache!
Fais gaffe, le Didier... je le connais. Tu as intérêt à respecter les horaires pour le nourrir. En hypoglycémie, je l'ai vu réduire une cagette en sciure!!! Il connaît que son estomac , le bougre!!!ROBERT Renan NED17 a écrit : Didier Bouvet Lozet ... en pleine preparation physique et psychologique.
Quitte a me répéter, ca va chier!
Pour sa cage, du fer à béton de 10mm devrait suffire...
Bon courage!!!
Mais ça fera un beau Champion du Monde
Amitiés.
Franck
- ROBERT Renan NED17
- Messages : 1669
- Inscription : 13 mars 2004 17:23
- Bateau : Neptune 550 et Arte
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
- ROBERT Renan NED17
- Messages : 1669
- Inscription : 13 mars 2004 17:23
- Bateau : Neptune 550 et Arte
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
- Fred
- Site Admin
- Messages : 2350
- Inscription : 24 déc. 2003 12:00
- Bateau : Neptune 550
- Club : CNVV
- Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
- Contact :
Attention, plus que 24 jours pour s'inscrire :
Sinon, la SNBT a publié une liste de pré inscrits officielleLes bateaux admissibles peuvent s’inscrire à l’adresse suivante
SNBT – Maison de la mer – Quai GUITARD – 34140 MEZE – France(33) 04.67.43.56.84 – Au plus tard le 30 juillet 2006. http://snbt.free.fr
4 CLASSIFICATION
Le code ISAF de classification des concurrents ne s’appliquera pas
5 DROITS À PAYER
Les droits requis sont les suivants 125 € par bateau 25 € par bateau pour la soirée des équipages
Les inscriptions reçues après le 30 juillet 2006, seront majorées de 50
Mon club: le CNVV
- Phil de Troy
- Messages : 3424
- Inscription : 24 déc. 2003 0:38
- Prénom : Philippe
- Bateau : Micro Proto Shanta
- Localisation : Seneffe (BEL)
- Contact :
Et moi, je ne participerai pas...
En dépit des dispositions de la Regulation A, la SNBT a désigné un jaugeur local, Gérard Sombardier, comme responsable de la jauge.
Moi, je peux venir, bénévolement, entièrement à mes frais, rien n'a été prévu ni pour le déplacement, ni pour l'hébergement, ni même pour les repas.
Après avoir dû largement financer la Micro Cup 2004 de mes propres deniers, y compris le déplacement, l'hébergement, les repas dt les boissons des officiels, dont deux Français, je trouve cette attitude plutôt indécente...
Comme le dit Janjan, ça tourne au Championnat de France, les étrangers, surtout ceux qui sont susceptibles de contrôler l régularité de l'organisation, ne sont pas les bienvenus.
En dépit des dispositions de la Regulation A, la SNBT a désigné un jaugeur local, Gérard Sombardier, comme responsable de la jauge.
Moi, je peux venir, bénévolement, entièrement à mes frais, rien n'a été prévu ni pour le déplacement, ni pour l'hébergement, ni même pour les repas.
Après avoir dû largement financer la Micro Cup 2004 de mes propres deniers, y compris le déplacement, l'hébergement, les repas dt les boissons des officiels, dont deux Français, je trouve cette attitude plutôt indécente...
Comme le dit Janjan, ça tourne au Championnat de France, les étrangers, surtout ceux qui sont susceptibles de contrôler l régularité de l'organisation, ne sont pas les bienvenus.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
- Michel
- Messages : 331
- Inscription : 01 févr. 2005 0:04
- Prénom : Michel
- Localisation : Chalons en champagne et Brest
C'est vrai Phil que ça nous arrangerais bien que l'équipe de France de foot soit arbitrée uniquement par des français, c'est tellement plus simple mais est-ce un gage d'impartialité, je n'en suis pas sûr. En terme de représentation internationale c'est une occasion de râtée de faire preuve d'ouverture. Mais n'est ce pas courant en voile que les mondiaux soit organisés par des arbitres du pays qui reçoit ?
- Phil de Troy
- Messages : 3424
- Inscription : 24 déc. 2003 0:38
- Prénom : Philippe
- Bateau : Micro Proto Shanta
- Localisation : Seneffe (BEL)
- Contact :
Organisé par...
Oui, bien sûr, il est d'usage que le comité de course soit largement constitué de nationaux et présidé par un national, pour autant que ses qualifications soient reconnues (l'IMCCA demande le niveau International Race Officer).
Mais il ne s'agit pas d'arbitrage.
L'arbitrage, c'est la compétence du Jury International (5 juges, dont trois juges internationaux ISAF, et pas plus de deux du même pays)
Il a déjà fallu lourdement insister pour que le club respecte les niveaux et nationalités requis pour ces deux comités.
La classe a beaucoup souffert d'une réputation sulfureuse, avec des bateaux étrangers déclarés un peu rapidement hors jauge en France, et des bateaux polonais déclarés un peu rapidement conformes par des jaugeurs locaux. D'où cette exigence d'un jaugeur Micro d'une autre nation.
On revient aux bons vieux dérapages des années 80...
Oui, bien sûr, il est d'usage que le comité de course soit largement constitué de nationaux et présidé par un national, pour autant que ses qualifications soient reconnues (l'IMCCA demande le niveau International Race Officer).
Mais il ne s'agit pas d'arbitrage.
L'arbitrage, c'est la compétence du Jury International (5 juges, dont trois juges internationaux ISAF, et pas plus de deux du même pays)
Il a déjà fallu lourdement insister pour que le club respecte les niveaux et nationalités requis pour ces deux comités.
La classe a beaucoup souffert d'une réputation sulfureuse, avec des bateaux étrangers déclarés un peu rapidement hors jauge en France, et des bateaux polonais déclarés un peu rapidement conformes par des jaugeurs locaux. D'où cette exigence d'un jaugeur Micro d'une autre nation.
On revient aux bons vieux dérapages des années 80...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Tres sincerement, il faut arreter ce genre de débat ridicule qui n'apporte rien de bon pour la classe et qui ne profite qu'aux personnes qui cultivent les luttes de pouvoir
Il est un peu facile de passer son temps à critiquer.
Balayons chez soi avant de montrer du doigt ce qui se passe ailleurs, le mondial de 2004 n'est peut etre pas non plus un modele du genre pour la jauge.
Il est un peu facile de passer son temps à critiquer.
Balayons chez soi avant de montrer du doigt ce qui se passe ailleurs, le mondial de 2004 n'est peut etre pas non plus un modele du genre pour la jauge.
- Phil de Troy
- Messages : 3424
- Inscription : 24 déc. 2003 0:38
- Prénom : Philippe
- Bateau : Micro Proto Shanta
- Localisation : Seneffe (BEL)
- Contact :
Au mondial de 2004, le jaugeur n'était-il pas français ???
Dernière modification par Phil de Troy le 06 juil. 2006 14:53, modifié 1 fois.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques