Micro-Erdre 2006

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Micro-Erdre 2006

Message par Denis »

13 et 14 Mai : l'avis de course et le bulletin d'inscription sont en ligne sur le site de l'ANCRE ! : http://ancrecn.free.fr/

A noter la coupe de Rivière Corsaire et Cap-Corse qui aura lieu du 29-04 au 1-05 :sm11:
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2005 22:02
Bateau : Neptune 5.50
Localisation : ANCRE

Message par hervé »

A 2 semaines de la Micro Erdre, à part les micros du Club : 2 protos, 7 régattes (4 Neptunes, 3 microsails), et des croiseurs (fisrst 18, corsaires et Cap Corse restés après la Coupe des rivières de ce WE (33 bateaux, 6 manches courrues et victoire de Ptit bout de bois devant Lucky Luke), peu d'inscrits venant de l'extérieur.

Je renouvelle l'annonce de Denis pour vous encourager à venir. sur (dit-on) la plus belle rivière de France les 13 et 14 Mai.

Ceux qui connaissent, savent que l'accueil y est bon, et le jury effcicace, et ceux qui ne connaissent pas auront l'occasion de découvrir un joli plan d'eau.

Pouvez-vous répondre à ce message si vous avez l'intention de participer à cette course.

Merci à vous
:D

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Jean DELPEUCH
Messages : 1013
Inscription : 12 févr. 2005 14:09
Localisation : Villenneuve / Lot
Contact :

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

On aurait bien aimer venir mais des raisons professionnelles nous en empêche :cry:

Une prochaine fois surement...
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2005 22:02
Bateau : Neptune 5.50
Localisation : ANCRE

Message par hervé »

C'est bien dommage, Moule à Gauffre aurait aimé revenir sur le terrain de ses exploits, vous auriez pu découvrir notre plan d'eau, et le muscadet qui va avec :wink:

J'espère que ce n'est que partie remise.

Hou hou les protos, neptune, microsail, corsaires, et autres engins bizarres de 5,50 m, venez vous ???

Hervé - Ancre
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Tiens, personne n'a remarqué que les résultats étaient disponibles sur http://www.ffvoile.net, classement Micro TR et classement HN GpA+R1.

Deux "étrangers" dans le classement HN, et si on les supprime... notre ami Seb tombe ex-aequo avec le Microsail de Richeux, ex-aequo départagé par la meilleure manche, en faveur du Microsail... pas de bol !

Nouveau venu, un proto appelé PANGOLIN, s'agit-il d'un nouveau bateau, ou d'une remise en course d'un bateau connu (protos orphelins qui traînaient de ce côté-là, Microbe et Speedy II), et ce propriétaire a-t-il des ambitions de déplacement ?

Première régate de Nicolas Roudevitch, premier croiseur et premier Corsaire devant Didier. Quelqu'un a-t-il noté son numéro de voile ?
Dernière modification par Phil de Troy le 18 mai 2006 11:53, modifié 1 fois.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Jean DELPEUCH
Messages : 1013
Inscription : 12 févr. 2005 14:09
Localisation : Villenneuve / Lot
Contact :

Message par Pierre-Jean DELPEUCH »

edit : le lien est corrigé merci phil :sm100:
Dernière modification par Pierre-Jean DELPEUCH le 18 mai 2006 14:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

Pangolin est l'Europa gris, l'ancien CVVX
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

lil faut suivre pour cela, n'hésite pas à consulter le site de laurent

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

A l'occasion, il pourrait faire enregistrer le numéro de voile par la FFV, par exemple en demandant une carte d'identité HN... Sinon, le comité serait en droit de NE PAS le classer.
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Répondre