[Réglé]louer micro mi aout Micro Cup

L'évènement à ne pas manquer !

Modérateur : jerodada

gwenael leclere

[Réglé]louer micro mi aout Micro Cup

Message par gwenael leclere »

objet : LOUER MICRO
bonjour, sommes équipage confirmé, régatant sur sete-mèze tous les week end, voudrions louer micro pour participer au championnat du monde du 15 au 30 aout 2006
coordialement gwenael
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

g un spi neuf à vous vendre s'il vous manque sur votre futur bateau. 400 €
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Il a aussi un joli bateau jaune qui va avec le spi, et qui va s'ennuyer au moi d'aout...

Je ne prend que 50%.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
MisterBed
Messages : 572
Inscription : 08 juil. 2005 13:01
Prénom : BRUNO
Bateau : Professeur en Lycée Professionnel
Maintenance navale et menuiserie.
Localisation : GUJAN MESTRAS (33)
Contact :

Message par MisterBed »

Bonjour les coureurs,

Est-ce qu'un MICROSAIL quillard performant pourrait vous satisfaire ?
Si c'est le cas, contactez moi directement. Il est en vente actuellement, mais s'il est encore disponible à ce moment là, ce sera avec plaisir qu'il refera parler la poudre. Moi, j'ai un bateau mais plus d'équipage ...

Bruno DOSSAT 06 07 11 69 31 à PAU
Simples et rapides : naviguez en MICRO !
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

On a trouve des ossements avec des marques de dents au fond de son jardin...
Si t'affales t'es un lache!
gwenael leclere

Message par gwenael leclere »

Jean (Grangibus) a écrit :g un spi neuf à vous vendre s'il vous manque sur votre futur bateau. 400 €
.
on recherche un micro à louer avec certificat de jauge recent? si vous etes dispo à louer le votre appeler. on le luera avec son spi, vu que c'est pour régater, c'est préferable.
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

ROBERT Renan NED17 a écrit :Il a aussi un joli bateau jaune qui va avec le spi, et qui va s'ennuyer au moi d'aout...

Je ne prend que 50%.
Ben non, je l'ai plus, il est plus à moi. Il va même régater contre moi dimanche prochain car il est resté à Saint Valery. Le spi neuf qu'il me reste à vendre n'est pas à moi mais à l'association qui gérait le bateau, et n'a donc pas été vendu avec.
Sinon, il a été vendu avec ses 2 spis récents et ses 3 jeux de voiles : 1 en dacron, 1 Elvsrôm en mylar pentex comme neuf, et 1 Star magique en mylar kevlar.
Dernière modification par Jean (Grangibus) le 08 févr. 2006 16:47, modifié 1 fois.
gwenael leclere

Message par gwenael leclere »

ROBERT Renan NED17 a écrit :Il a aussi un joli bateau jaune qui va avec le spi, et qui va s'ennuyer au moi d'aout...

Je ne prend que 50%.
y a mon telephone , si tu désires réellement louer ton canot jaune équipé, pour courir 1 semaines de course du 19 au 26 aout.
j'avoue avoir peu de temps à consacrer à la discussion sur le net donc, hésite pas à téléphoner.
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Tu aurais du comprendre que je te louais le Neptune jaune a jeannot.
Il s'en est deja separe, Dommage.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Tu peux contacter Eric ROGER le patron de Go Catamaran, qui construit le Go 5.50, à travers son site
Il sera peut être intéréssé par la location d'un Go qu'il peut mettre en vente à l'issue de la Micro Cup

Le problème sera qu'il n'aura pas de certificat de jauge (voir avec un jaugeur micro qui sera sur place avant; peut être Gilbert MAURY) et qu'il ne sera pas optimisé régate (voir avec le chantier)

Tient nous au courant
Mon club: le CNVV
gwenael leclere

Message par gwenael leclere »

Fred a écrit :Tu peux contacter Eric ROGER le patron de Go Catamaran, qui construit le Go 5.50, à travers son site
Il sera peut être intéréssé par la location d'un Go qu'il peut mettre en vente à l'issue de la Micro Cup

Le problème sera qu'il n'aura pas de certificat de jauge (voir avec un jaugeur micro qui sera sur place avant; peut être Gilbert MAURY) et qu'il ne sera pas optimisé régate (voir avec le chantier)

Tient nous au courant
Merci, fred, pour ton message,
je contacterai go-neptune avant samedi, et on verra bien.
Je me suis permis aussi d'appeler votre president de club, (dont j'ignore le nom) mais qui a été très sympa , et plein de bons conseils.
Car , on ignore tout du micro.
Par contre le plan d'eau sur lequel se déroulera la microcup, çà on le connait bien, ainsi que la vie locale, on y vie, on y respire, et surtout on y navigue.
Et selon vos besoins, on peut donner conseils, astuces, voir aide dans la loistique, ou le stockage des bateaux pour ceux qui voudraient s'entrainer et repartir à vide sur Lyon , où ailleurs. On a de grands terrains autour de nos maisons, qui peuvent acceuillir des remorques-bateaux en toute quietude.
Sans oublier notre but, faire courir un micro à la microcup (chez nous :)
Amicalement
gwenael
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

gwenael leclere a écrit :Et selon vos besoins, on peut donner conseils, astuces, voir aide dans la logistique, ou le stockage des bateaux pour ceux qui voudraient s'entrainer et repartir à vide sur Lyon , où ailleurs. On a de grands terrains autour de nos maisons, qui peuvent acceuillir des remorques-bateaux en toute quietude.
Bien noté :wink:
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Ce sujet concerne la microcup, et un seul exemplaire me semble suffisant. On va dire qu'il est bien ici ...
Avatar de l’utilisateur
fra101
Messages : 102
Inscription : 30 oct. 2004 10:48
Bateau : Neptune 550
Localisation : Ardennes

Message par fra101 »

On a de grands terrains autour de nos maisons, qui peuvent acceuillir des remorques-bateaux en toute quietude.
Je descend à VIAS plage au mois de juillet, peut-etre avec le micro.
S'il est possible de le laisser sur plage jusqu'a la MicroCup ca peut m'interesser car ca m'éviterait de faire 2000kms avec le bateau derriere
Quand la mouette a pied, il est temps de virer...
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

fra101 a écrit :Je descend à VIAS plage au mois de juillet, peut-etre avec le micro.
Alors tu vas venir à Narbonne pour la Coupe de la Nautique, étape du TdF Micro (14-16 juillet) ?
Mon club: le CNVV
Répondre