Double saffrans?

Vous avez un projet un peu "hors-norme", c'est par ici ;-)

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Gilbert,

A noveau, tu déformes tout !

J'ai accepté des protos vraiment très laids mais réellement innovateurs, mais il y a des personnes à qui ça a profondément déplu...

On m'a sorti ses règles "implicites, conformes à l'esprit"... mais j'ai refusé tout compromis sur le sujet.

Aujourd'hui, la classe commence à s'intéresser aus spis asymétriques. Est-ce un bien, est-ce un mal ? toujours est-il que la première nation à oser faire une proposition aussi incongrue était la Belgique, et le représentantant belge n'était pas ton pote Bertels...

Il y a des gars qui ont trouvé "contraire à l'esprit de la jauge" le fait de ne pas avoir de plancher en bois dans le fond, là où le texte parle de "hauteur sur plancher". En anglais, "height about cabin sole", subtile nuance...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Je suspecte une distorsion espace temps au dessus de nieuwpoort.
Un volontaire pour faire la compensation chez Gilbert...
Parceque filou il fait de son mieux, mais il est Belge aussi...
Il y avait le rond point de Raymond Devos, il y aura l'enroulement de bouees a nieuwport.

Deux micros Belges sont engages a la bouee au vent, le second s'engage tardivement a l'interieur, l'autre proteste, l'autre corrige d'un 360, mais l'autre en empanant touche l'autre et doit donc aussitot corriger d'un 360...

Plus que les Belges font connaissance dans la protest room, les autres finissent la biere...
Si t'affales t'es un lache!
Répondre