Mon Janjan je t'attend !...

Toutes les régates auquelles vous participez ! (Régates de club, ...)

Modérateur : jerodada

Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Va être vexé le Dédé d'être en croiseur... J'y dis la prochaine fois qu'y m'appelle.
TNZ

Message par TNZ »

Jean (Grangibus) a écrit :Qui vient au Spi Ouest cette année ? TNZ ?
==> Oui, je serais au Spi.
Denis a écrit :Sera-t-il de retour pour le spi ? En 4L, c'est pas gagné...
==> Mauvaise langue...
Jean (Grangibus) a écrit :Pas sponsorisé par Bénéteau en tous cas, les ingrats.
==> Ha bon, Microcar appartient à quel groupe ? ;)

PS : Désolé pour le délai de réponse, je n'étais pas passé la depuis quelques mois je pense...
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Merde alors : j'avais pas vu que t'écoutais derrière la porte. Microbus, je savais même pô que ça existait à vrai dire. Une sous marque de Microsoft peut-être, dont chacun sait que les capitaux viennent de chez Bénéteau ?
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

Ah oui TNZ est à la tête d'une Micro société de Taxi Brousse sur la base de la 4L au Maroc et cela financié par Bénéteau.
Oui super!...
Bises mon TNZ.
Ton Lolo
TNZ

Message par TNZ »

Jean (Grangibus) a écrit :Merde alors : j'avais pas vu que t'écoutais derrière la porte.
==> Ne t'inquiète pas, je suis loin de la porte. De temps en temps (tous les trimestre...) je passe ici regarder si on ne m'a pas cité, et cela avait été le cas dans ce topic donc j'y ai répondu.
Jean (Grangibus) a écrit :Microbus, je savais même pô que ça existait à vrai dire.
==> Ce n'est pas grave, on n'est plus à ça près...
Jean (Grangibus) a écrit :Une sous marque de Microsoft peut-être, dont chacun sait que les capitaux viennent de chez Bénéteau ?
==> Et non, ce n'est pas une sous marque. C'est une société du groupe qui fait des voitures sans permis, c'est différent.
laurent a écrit :Ah oui TNZ est à la tête d'une Micro société de Taxi Brousse sur la base de la 4L au Maroc et cela financié par Bénéteau.
Oui super!...
==> Si ça te fait plaisir de dire ça, fait le et temps mieux ; il ne te faut pas grand chose pour te rendre heureux.
Maintenant, si t'es un plus ouvert vas voir le lien donné par Denis plus haut. J'espère seulement que tu comprendras ce qui se cache derrière ce raid.

laurent a écrit :Bises mon TNZ.
Ton Lolo
==> Il ne me semble pas que l'on se connaisse, mais manifestement le respect est une notion qui t'échappe ; tant pis.

Dites moi, vous êtes tous comme Jean et Laurent ?!
:o
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Ben oui, je suis inquiet : ton raid ne semble pas t'avoir bonifié côté humilité. Plus inquiétant encore : on serait tous des cons ? (Bon, Laurent, c d'accord, mais il est parfois extrèmement dangereux alors on y dit pas)
Petit pb d'égo chez toi peut-être ? Tu me fais penser à un proprio de Corsaire tiens !
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Dites moi, vous êtes tous comme Jean et Laurent ?!
Ah non, moi et plein d'autres, on est moins frequentable, plus grossiers et jean passe!

Il y a tout de meme, un gugusse de ton calibre : 'C-coule', pendant que tu fais ton cirque ici, lui il est en train de demonter ta base a Valencia.

Alle, vas y Teuunnneunezzeu, t'es le meilleur avec ta bagnole a roulette, tu vas tous les pourrir....
Si t'affales t'es un lache!
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

TNZ a écrit :De temps en temps (tous les trimestre...) je passe ici regarder si on ne m'a pas cité
Tu Napas Zanger!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Ouais, ben c'est pas gentil tout ça Stéphane, me mettre sur le même pied d'égalité que Lolo et Jean, alors que je suis nettement plus con qu'eux et presque autant que Renan... Cela dit, ton truc en 4L, c'est super bien. En plus ça nous rappelle des bons souvenirs à nous les vieux, sauf que les raids en 4L, on les faisait au bal du samedi soir et qu'on en a cassé (et réparé) plus d'une :twisted:

Pour Lolo, faut pas lui en vouloir, il est très affectueux et il fait des bises à tout le monde. C'est pas un manque de respect, c'est juste sa nature. Pour preuve, il a même fait la bise à Loic, mais il a rien dit lui :sm115:

Image

Revient vite nous voir dans trois mois ! tu nous manque déjà :sm151:
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Denis a écrit : Revient vite nous voir dans trois mois ! tu nous manque déjà :sm151:
Si, nous attendions même six mois,... pour le désirer encore plus??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

ASTIC'EAU a écrit : Si, nous attendions même six mois,... pour le désirer encore plus??? :shock:
Je veux bien, mais ça va être la boucherie, parce que c'est plus des petits bisous qu'il va lui faire le Lolo. Je le connais bien, vu qu'c'est mon fréro, et quand on l'empêche d'assouvir ses pulsions, il se transforme en bête de sexe, et plus rien ne peut l'arrêter :sm36:
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

N'empêche : même si c'est malsain, ça fait du bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

La verite , la vraie sur Lolo et TEeueu unueuzuuue,

Longtemps caches pour eviter d'eclabousser l'honneur perdue de leur modeste famille, nos deux patients (Lolo et Teuenuezze) furent traites au bromure pour limiter a leur pauvre mere, une lessive quotidienne de leur literie.

Le " bromure ", comme on le dit familièrement, est employé en quantités chimiques en tant que sédatif. Dans leur cas, c'est l'effet inhibitif des pulsions sexuelles qui etait recherche par le marabout qui est aussi et accessoirement president de la classe corsaire et grand pretre vaudoo


Malheureusement, dans certains rares cas, le bromure administré sur un plan dynamique provoque au contraire une excitation sexuelle ; De nombreuses plaintes contre pour agression affective, ont permit d’ailleurs constater que le même remède produit des symptômes opposés.

Enfin, il perturbe à doses massives le tube digestif en provoquant flatulances tres odorantes, de forte constipation, des diarrhées et syndrome cholériforme. Ce sont les concomitants produits par l’excitation nerveuse sur les lignes de depart qui declenches très souvent les premieres crises s'en suivent : tendance aux spasmes desordonnes de la main et du bras, excitation sexuelle verbale, agitation affective.

Les symptomes sont variables dans la listes suivantes:

* 'Lolo: Dépression + abandon pour aller jusqu'a la vente de son bateau.

* TEueuuneuzeu: Illusions, imaginations ; ferveur religieuse: De grosses difficultees pour se situer dans un classement generale

* Lolo : Excitation sexuelle axee sur la nouvelle zelande

* Teeeuunueuezeu : Acné, éruptions croûteuses furoncles des la premiere minute de rappel.
* Lolo et Tteeeuuneueuzueu: Diarrhée chroniques apres toute absorbtion d'alcool.


Comme vous avez tous put le constater, bromure affecte grandement la sphère mentale, et le tissu nerveux avec un impact tant sur le plan mnésique que des perceptions (nombreuses hallucinations), et du moral (dépression intense). Il est connu en toxicologie pour la somnolence diurne qu’il provoque ainsi que la désorientation temporo-spatiale, l’irritabilité et les hallucinations.


Je vous demande donc a tous, de la patience et de la tolerance pour nos grands malades.
Et quand il commencent leur cirque dans votre proximite immediate, fermer les yeux et pensez a la France!

A bientot Tu Nous Zoublies!
Si t'affales t'es un lache!
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Peut-être une solution???...

Image
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

Merci mon Janjan je suis la vedette du site des 747 OD !...
http://www.747onedesign.asso.fr/
Image
Répondre