Mon Janjan je t'attend !...

Toutes les régates auquelles vous participez ! (Régates de club, ...)

Modérateur : jerodada

Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Mon bon Lolo.
Un voyou nous a sauvagement abordés au Spi, rasant littéralement tout le pont bâbord de Three Potes. On a passé à la cale, puis au pilori l'infâme pirate, mais ça n'a pas réparé le bateau; si je viens à Brest, ce sera sur l'autre bateau, Melting potes, mais comme j'ai deux courses de prévues en mini et 3 potes à réparer avant le National puis l'Européen 747, ça va être chaud.
J'espère que le comité sera meilleur que celui qu'on a eu sur le rond A su Spi cette année en tous cas, juste capable de gérer 5 manches en 4 jours, une vingtaine de rappels généraux tant la ligne était favorable au comship, une manche ou 10 bateaux sur 15 de la même série ont sauté sur pavillon noir mais remise au lendemain et non annulée...
Bref, on a couru 3 manches sur Three potes, puis ramené un bateau en miettes... ça fait cher de la manche.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

Vendredi soir repas chez le frero à Renan et samedi soir je te garde une place à la table de l'amiral !...
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Ho Jeannot, t'es attendu aussi chez mon bro dans son resto, yo, ho, ho... et un bouteille de rhum.
Si t'affales t'es un lache!
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Bon ben j'y vais alors : je peux pô passer à côté de ça. Inscription demain 9 mai dernier carat d'ailleurs.
Je rentre juste d'une régate de trois jours en Coco, la gueule crâmée. On a super bien géré la pétole et le courant, et on est fin prêts pour la Transmanche juste après le GP de l'école navale.
La vie est belle quand même, même si Paupaule trouve parfois que non.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

Hi
Reun à écrit :
Auras tu une place pour moi dimanche pour le retour sur Nantes?
Jesus
Ok pas de problème si avec Seb vous ne foutez pas le bordel dans ma bagnole !...

Lolo

PS : Mon bon Janjan sera-tu là finalement, vient tu toi aussi dans ma caisse?...
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Mon bon Lolo : je ne travaille jamais le vendredi ni le lundi, j'avais donc le pont, le viaduc, et figure toi que j'ai exceptionnellement une réunion ce vendredi là, et qu'il ne reste plus que Pierre Alex pour participer sur le bateau. Annulé donc, bien qu'ils semblent être durs de la feuille nos soldats mariniers, malgré le recommandé que j'ai envoyé.
Y'aura ma fille Chloé, dite Poupoune sur XXL, et tu ne perds pas au change.
Moi je fais de la menuise et de la plomberie dans ma maison de poupées, et accessoirement de nouveau du Grangibus en local et en invité, et ça m'emeut beaucoup.
DARRAS Jean-Paul SPEAK IN THE MIC : c'est un transfuge d'un de nos deux 747, Melting potes, passé proprio d'un Open 5.70; y va courir contre toi au GPEN.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

DARRAS Jean-Paul SPEAK IN THE MIC : c'est un transfuge d'un de nos deux 747, Melting potes, passé proprio d'un Open 5.70; y va courir contre toi au GPEN.
Passer de 7 ou 8 canotes monotype sur une ligne de départs, à environ une trentaine, ça va lui faire tout drole !...
Allez démerde toi vient avec ton copain, et de plus c'est l'occasion de mettre la patée à Renan !... :twisted:
Et puis si t'es bizhut on te la passera au cirage.
que du bonneur !...
Lolo
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Au cirage et avec des plumes...

c'est l'occasion de mettre la patée à Renan...
Qui voudrait, qui pourrait pas.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

Auteur : Jean-Paul Darras Date : 16/05/2006 à 22h05
Bonsoir,
Je cherche un(e) équipier(e) pour le Grand Prix de l'Ecole Navale sur mon OPEN 5.70 flambant neuf! Avis aux amateurs(trices).
Mon Tél: 06 07 89 62 71
Bon bien Phil on compte sur toi !...
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Alors on sera combien a table?
Lolo, Seb, jeannot, poupoune, phil...

Le frangin, il va nous faire un truc avec du pastis. Le lendemain, on prendra le parcours a l'envers a reculons contre le courant...

Tant que c'est pas du cochon grille.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 340
Inscription : 24 déc. 2003 14:31
Bateau : Fra 118
Localisation : ANCRE

Message par laurent »

FRA 162 "Speak in the Mic" jp.darras
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci Lolo !
pour les équipers !
A bientôt
Bon mon Janjan on t'aime quand même !...

fin juin en Espagne pour le mondial 5.70 ?...
50 canotes de prévus...

Bises à tous Lolo

:sm9:
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Ayest : on renoue avec la victoire; 1er de la Transmanche en double sur le coco de François Coquerel, Cococaïne, baptisé pour l'occasion Onyx Développement. D'accord, y'avait que trois bateaux inscrits en double, mais on est aussi 3èmes au scrach sur 17 inscrits en équipage, dont des F Class 10,des Fig 1 et 2, des Selection. 23h57 de régate acharnée, une seule boulette : on a dépassé de 1,3 milles la bouée Est Norfolk qu'on n'a jamis vue, aveuglés qu'on était par un phare à 3 éclats loin derrière qu'on prenait pour elle pendant la nuit; les deux bateaux qui nous suivaient ont fait comme nous :)
C'est "Ville de Mondeville" à Bertrand Genard qui gagne en équipage, et qui était déjà juste devant Grangibus et moi l'an passé au National habitables transportables. Je l'aurai, un jour.
François est un vrai ministe, ruiné par les protos : balaize dans sa tête et teigneux.
Répondre