Let's Go !!!

Pour discuter de vos astuces et de vos réglages d'enfer
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Let's Go !!!

Message par Denis »

Je ne peux que vous recommander de vous rendre dans la rubrique "Trucs" du site où Roger Baudet nous explique comment transformer une redoutable bête de course en un non moins redoutable croiseur cotier :)

Image
Dernière modification par Denis le 21 juil. 2005 7:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

ROGER SUPER ton Go version Croisière et article TRES SYMPA ..Tu nous ferais presque envie de transformer nos neptunes ou d'acheter un Go.
Bravo.
:sm55: : :? :wink: :lol:
Baudet Roger

Message par Baudet Roger »

Détail important :

Cet article est dédié à tous ceux, qui dans ce forum, ont répondu avec gentillesse, humour et compétence à mes nombreuses questions tordues lors de l'aménagement de "Let's Go".

Bonne lecture...
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Message par ASTIC'EAU »

Bonjour Roger

Un seul mot: Bravo
Pour le bateau
L'aménagement et sa qualité
Ton site et son compte-rendu précis

... un chose me chagrinne: mais où est donc la machine à glaçons pour le whisky??? :shock: :( :oops:

Félicitations et amitiés.

L'Asticot.Image
Baudet Roger

Message par Baudet Roger »

"Let's Go" n'a malheureusement pas de frigo, si ce n'est une petite glacière sous la couchette bâbord. C'est la mousse d'insubmeribilité qui assure l'isolation !

Pour les glaçon, il y a assez de croiseurs sur les pontons munis de frigos dernière génération et prêts à vous offrir le glaçon et ce qui va autour!
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

Félicitations Roger pour ton dossier qui sera certainement très instructif pour toutes les personnes qui font aussi de la croisière avec leur Go Neptune.

En plus, contrairement à ce que laissent entendre quelques mauvaises langues, tu confirmes que le Go Neptune est un voilier sur :D
Mon club: le CNVV
Répondre