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National 747 2005
Publié : 30 juin 2005 9:39
par Jean (Grangibus)
Les réjouissances commencent aujourd'hui, dureront 3 jours, et sont à suivre ici :
747.
Nous moi pi Mathieu, on passe à la télé sur France 3 Haute Normandie ce soir à partir de 19h00, pour les locaux qui voudraient se moquer...
Dimanche, on met en ligne l'avis de course du Championnat de la côte d'albâtre, où je le rappelle, les Micro sont les bienvenus : étape du Tour de France.
Publié : 03 juil. 2005 0:44
par Jean (Grangibus)
Les résultats après 3 manches courues hier et 5 aujourd'hui sont
Ici
Publié : 03 juil. 2005 10:05
par Denis
Tu es sur lequel Jean, Westerly ?
Les deux premiers dominent largement les débats

Publié : 03 juil. 2005 20:18
par Fred
Denis a écrit :Tu es sur lequel Jean, Westerly ?
Non il est sur Penelope
Publié : 03 juil. 2005 21:06
par Fench
Je pencherai plutôt pour Onyx ou Westerly connaissant les compétences
de Jean et son équipage
Publié : 03 juil. 2005 22:17
par Jean (Grangibus)
J'ai quitté Ed et son Westerly avec qui on gazait bien pour passer sur Onyx (Three Potes) avec Mathieu, Tim, le sponsor proprio et le 2ème proprio. On progresse, on progresse. Et ça devrait s'arranger encore avec l'acquisition d'un 747 neuf, voiles neuves de Pierre Alex et Pierre Alex himself en remplacement du second proprio.
1er bon championnat depuis le début de l'année en tous cas.
On prépare l'île aux moines avec J.D qui viendra aussi avec son B Jet et sa femme Sylvette

Publié : 03 juil. 2005 23:28
par Denis
On a du mal à suivre tes histoires Janjan

C'est quoi un B Jet ? et accessoirement, c'est qui J.D. ?
Publié : 04 juil. 2005 10:09
par Jean (Grangibus)
J.D : Jean Denis Leuk, le beau brun qui était avec moi à Nieuwpoort, avec qui je naviguais avant au Havre sur son First 18 Lucky et qui naviguait avec moi sur mon First class 8 Ti'Gibus. Il vient de s'acheter un Bellouga Jet dériveur intégral, 7/8eme, mi course, mi croiseur, qui va nous servir de base arrière à l'Ile aux moines pendant qu'on fera les régates sur Grangibus, car nos femmes respectives préfèrent visites, plage plutôt que régater avec nous sur les 2 bateaux.
Pierre Alex : P.A.J, (J comme Jouvençon), le voilier mâaaagique de chez Star, excellent régleur sur un bateau, capable de refaire une G.V en une nuit s'il a décelé une amélioration possible...
Michel Lescanne : un des 3 propriétaires du 747 Three Potes, avec Mathieu (mon inséparable copain) et Patrick qui arrête. Du coup, Three Potes serait vendu et remplacé par un 747 neuf afin d'augmenter la flotte. Le 3ème proprio pourrait devenir P.A.J ou l'assos Grangibus, ou les 2. Michel est également notre sponsor principal (Onyx développement), avec le Casino de Saint-Valéry en caux, où nous vous attendons nombreux pour le Challenge de la Côte d'Albâtre en Septembre. (L'avis de course doit être mis en ligne incessamment sur le site du C.N.V) et je mettrai un lien sur le forum dès que.
La National 747 a été une grande réussite (8 bananes sur 2 jours), pas de vent dimanche matin, ce qui a permis de gruter les bateaux lointains très tôt et d'avancer la remise des prix. Les équipages ont également été très séduits par le programme à terre et les repas du soir inclus dans l'inscription (excellent produits locaux comme kippers au bbcue...), et les fin de soirées au club à la téquila Paf.
Denis, je ne te présente plus Paupaule ni Sylvette (Sylvie Leuk).
C'est plus clair ?
Publié : 05 juil. 2005 10:31
par cappuccino
une jolie photo de three potes en pleine partie de pêche a la traîne!

Publié : 05 juil. 2005 22:49
par Jean (Grangibus)
C'est pour ça que Patrick est viré...
Publié : 06 juil. 2005 10:17
par cappuccino
c'est toi janjan ki fait coucou?
Depuis le début de l'année il y a un 747 sur notre mare a canard de lyon, mai il n'a pas l'air de faire beaucoup de déplacement

Publié : 06 juil. 2005 23:49
par Jean (Grangibus)
C'est malheureusement pas le seul. Comme ça, il connaîtra jamais les surfs à plus de 18 noeuds sur les vagues de la Manche (Casino d'Yport a dépassé les 20...).
T'as l'impression d'être en lessiveuse, mais le bateau est encore plus sain que le class 8 à ces vitesses, et facile à empanner (un seul mât cassé et...7 spis crevés quand même, dont 2 sur Impulsion). Aucun chavirage, quelques sorties d'empannages et de bouées sous le vent peu académiques, c'est tout.
Et toi, ton nouveau yacht ?