bjr de polo

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

windsurfer
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2004 12:32
Bateau : Neptune 550 "Moutonne"
Localisation : st etienne cnse

bjr de polo

Message par windsurfer »

polnaref tien a dire ke lui ossi a pris note des message dde et compagnie ss passez par "la chair fraiche" de fench et les russes...........
et jaten donc cette coupe du monde avc impatience...
Merci a lolo pr les photo
bye
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Re: bjr de polo

Message par Denis »

windsurfer a écrit :polnaref tien a dire ke lui ossi a pris note des message dde et compagnie ss passez par "la chair fraiche" de fench et les russes...........
et jaten donc cette coupe du monde avc impatience...
Merci a lolo pr les photo
bye


:sm47:

Putin kon japa tou konpri :? Tu pe pa nou larefer en cefren ?

Phil, tapa ton tradukter ?

mersi alolo pour lé foto parey :wink:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Je m'essaie a la version - transduction:

Un des deux acrobates au culs nu sur coque bleu, pretend savoir ecrire sans savoir lire et evoque son trouble passe (39-45) dans les jeunesses hiltleriennes quand ils canibalaient les Francais et les russes.
Et il dit avoir encore faim et se ferait bien une des grasses fesses a LoLo dont il garde toujours une photo sur lui.

Mon translateur universel marche pas tres bien en Hollande, on verra bien pour ce coup ci!

Pourtant Moutonne a des numeros de voile FRA et pas GER!
Herr Fench n'a presque plus l'accent...
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Bon... si j'ai bien tout compris, Windsurfer t'es l'équiper de François ? On est très heureux de t'accueillir sur le forum, mais ici, on a pas besoin d'écrire en SMS... Le nombre de lettres n'est pas facturé, et on s'en fout si tu fais pleins de fôtes d'ortographe :wink: (j'en fais plein aussi).

Certe, le nombre de lettres (et de mots) postés augmente la base de donnée, dont la taille dépend de notre abonnement à hosteur.com, et donc de la générosité de nos adhérents (zut, j'ai toujours pas payé ma cotisation) , de nos sympathisants (merci l'asticot et d'autres), et des donnations des personnes qui ont réussi à vendre leur micro grâce à notre site (re-zut, y'en a aucun qu'a contribué...).

Donc te prives pas, mets toutes les lettres que tu désires, même si elles ne respectent pas la langue de Molière ! Mais pas de SMS s.t.p. :sm55:
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Salut Polnaref, tu vas leur montrer à l'ile aux nones comment tu sais faire une cantate en sms :sm193: avec 3 iloises à tes pieds. :sm170: :sm170: :sm170:
S tu gane la cdm06surMouton :sm54: ilèatoit mais stp ne me reprand plus lorsc j fè un fote de frensè : :sm156:
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Pour les messages en langues etrangeres, priere d'utiliser le forun international.

http://www.go-neptune.org/microforum/

La denonce au web master n'est pas loin.
Si t'affales t'es un lache!
windsurfer
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2004 12:32
Bateau : Neptune 550 "Moutonne"
Localisation : st etienne cnse

Message par windsurfer »

Bjr tt le mond c koi le lang sms koné po
g féré pti efor pr pa parlé pti nègr
sur ceu bon nui a ts!!!!!

bon la prochaine fois un message correctement écris de vous envoyer j'essayerais!!
Et pleins pleins de fautes de français il y aura
Si je pouvais avoir un examplaire du traducteur cela m'arrangerais baucoup pr ma chere prof d'alleùmand son coeur est tellement fragile!!!!! :sm143:
Répondre