best off

Des bugs, des suggestions d'amélioration ?

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

best off

Message par Fench »

Certaines réponses étant très importantes comme par exemple
comment mettre une photo sur le site , le règlement du classement
des résulats par Phil.....je propose qu'il soit fait un best off pour que les personnes qui regardent moins souvent le site(ce qui est un grand tord) et pour que les utilisateurs réguliers puissent retrouver ces réponses facilement. :roll: Mais ce serait encore beaucoup de travail pour Denis
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 269
Inscription : 06 janv. 2004 13:06
Bateau : Micro Proto - EUROPA II
Localisation : Nantes

Message par seb »

c'est une bonne idée, mais pour que ca soit efficace, il faudrait que le nom de ce topic soit plus explicite afin que n'importe qui puisse le retrouver facilement
il faudrait aussi le mettre en "annonce" pour qu'il reste en haut de liste et ne soit pas perdu dans les fins fonds des archives
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

En effet, le mieux serait de mettre ces topics en "annonce" afin qu'ils restent en haut de la liste. Indiquez moi ceux que vous souhaitez voir afficher ainsi. Notez également la fonction "recherche", ainsi que la "faq" qui sont souvent négligées :wink:

Le fait d'être inscrit sur le forum en facilite la lecture et le suivit des discussions, puisque les messages non lus apparaissent en orange. Pour les visiteurs "occasionnels" non inscrits (et il semble qu'il y en ait beaucoup), j'imagine que ça doit être assez dûr de suivre les discussions :?

A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

C'est quoi la "faq" :idea:
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Un rappel de toutes les possibilités de ce forum serai le bienvenu :wink:
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Fench a écrit : C'est quoi la "faq" :idea:

Un rappel de toutes les possibilités de ce forum serai le bienvenu :wink:
En effet, il semble que ça ne fera pas de mal :?

Image

La "FAQ" est une rubrique assez courante sur internet. En anglais: "Frequently Asked Questions", traduit en français par "Foire aux Questions". Il y a déjà pas mal de réponses sur l'utilisation du forum. Tu la trouves dans le menu du haut, à coté de la fonction "Rechercher". Une autre fonction utile est "Profil" où l'on peut modifier ses informations (avatar, signature, etc...).

Dès que j'ai un peu de temps, j'essaierai de vous faire un mode d'emploi du forum avec les fonctions essentielles.
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Qu'est-ce qu'il est bien fait ce forum ! 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

C'est vrai que Denis peut en être fier : :sm196: mais ça demande beaucoup de boulot :sm19:
:sm55: : :? :wink: :lol:
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Et le Président n'est pas mal non plus : quel talent.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Jean, t'aurai pas quelque chose à nous demander pour être aussi gentil ? Juste pour info, les méthodes inavouables que tu as utilisé avec tes infirmières ne marcheront pas avec nous :sm31: :sm160:
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

5 Euros : 5 Euros seulement la carte de membre bienfaiteur à l'association Grangibus, déclarée d'utilité indispensable. Je dis ça parce-que le compte est opérationnel dem1 mat1. On peut donner plus, et c'est marqué sur le reçu. Dés que j'ai le chéquier, Grangibus adhérera à l'excellente association Go-Neptune donc à Microclass France, ainsi qu'au Club Nautique Valeriquais, mais une fois n'est pas coutume, y faudra faire un reçu.
Jean, t'aurai pas quelque chose à nous demander pour être aussi gentil ? Juste pour info, les méthodes inavouables que tu as utilisé avec tes infirmières ne marcheront pas avec nous
Que dis-tu Denis ? pourquoi tu me demandes ça ? Tu devais rien dire pour les pharmaciennes.
Et toi Fred, t'en es où avec le Crédit Lyonnais ? T'es champion de France quoi !
François n'a pas voulu me laisser sa place d'excellent président, voilà la vengeance du Grangibus masqué.
Avatar de l’utilisateur
Fench
Messages : 769
Inscription : 03 janv. 2004 20:24
Prénom : François
Bateau : Neptune 550 ex Moutonne
Club : Cnse
Localisation : Saint Etienne-Saint Victor
Contact :

Message par Fench »

Denis 'sest mis au gout du jour avec un beau fond d'écran et des
bateaux bleus ,blanc ,rouge. C'est dommage que le corsaire paraisse
mieux caper que le neptune :sm129:
:sm55: : :? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Mauvaise mémoire, Fench. A Lyon, à 10 mètres de distance t'avais pas le même vent que les copains... alors quête ou pas, point de tire 15 cm sous le pont, flèche hallucinante... difficile de tirer des conclusions d'une photo tirée de son contexte.
J'ai surtout l'impression qu'il y a une bouée masquée par le Tupperware jaune et bleu, que le Neptune abat en grand pour ne pas prendre bêtement une pénalité !
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

On voit bien que Gérard (Neptune) a abattu (et choqué son foc).

En tout cas félicitation à Denis pour ce choix représentatif de la classe Micro (Proto, Régate, Croiseur) et également du National où toutes les classes étaient représentées
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Fred a écrit : En tout cas félicitation à Denis pour ce choix représentatif de la classe Micro (Proto, Régate, Croiseur) et également du National où toutes les classes étaient représentées
:sm12:
Répondre