Narbonne 2005

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Avatar de l’utilisateur
Fred
Site Admin
Messages : 2350
Inscription : 24 déc. 2003 12:00
Bateau : Neptune 550
Club : CNVV
Localisation : CNVV - LYON - Grand Large
Contact :

Message par Fred »

De nouvelles photos (tardives car provenant d'une péllicule (vous savez les anciens appareils photo...)) de la régate de narbonne sur le site du cnvv
De belles photos de notre président : Image
Mon club: le CNVV
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

L'cochon, il a encore un nouveau spi!

Un North.
Le ton monte.
La micro cup est en France.
Ca va saigner!

Le bateau va bien. c'est surement pas fench qui barre...
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Un p'tit blanc, bien gonflé (faut faire gaver les blancs), cuvée spéciale North Brésil, un petit chef d'oeuvre du copain Mario...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Il est maillé à l'endroit en plus : le guindant à liseré rouge (un peu large pour une attaque fine) est bien à babord. On suppose que la chute est ornée d'un liseré vert.
Ah oui, mais quand on empanne ? Heuresement, c'est pô un asymétrique, de quoi jeter encore plus le trouble avec du rouge à tribordel de merde
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

D'ailleurs on reconnaît bien son sens de l'économie, BRA 41 est devenu FRA 5000, fallait simplement ajouter les chiffres et faire disparaître un peu du "B" pour en faire un "F".
Il urait quand même pu auss masquer le "41". Remarque, si le numéro d'origine avait été "51", il aurait peut-être pu extorquer un peu de sous à un sponsor...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

J'ai le même en mieux à vendre au fait, jamais sorti du sac, pas numéroté, tout blanc en attendant son sponsor qui ne viendra plus, 400 euros au profit de l'association Grangibus, forte de deux 747 et d'un pauvre micro abandonné :(
Les Corsaires : un bon geste et vous voilà propulsés aux chamionnats du monde 2006, certainement sur la 1ère marche du podium "Croiseurs" avec un tel spi.
Allez quoi. Star voiles, fait exprès par Pierre Alex pour claquer à Hyères puis à Mèze (eh oui :? !).
Répondre