Modifications...

Des bugs, des suggestions d'amélioration ?

Modérateur : jerodada

Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Et Dédé ? Toujours pas de nouvelles ?
Denis : vas-tu à l'enterrement du pape ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Jean (Grangibus) a écrit : Denis : vas-tu à l'enterrement du pape ?
Si il y a bien un enterrement auquel je n'assisterai pas, c'est bien celui-là. Maintenant, si tu me demande si j'irai à l'enterrement d'un type mort du Sida parce qu'un vieux con sénile a condamné l'usage du préservatif, alors oui, j'irai rendre hommage à ce dernier ainsi qu'aux centaines de milliers d'autres dans son cas... Espérons que le prochain pape soit un peu plus tolérant :sm48:
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Faut soigner le mal à la racine.
Les papes sont choisis parmi les cardinaux
Les cardinaux parmi les évêques
Les évêques parmi les prêtres

Et le règlement d'ordre intérieur interdit le sexe aux prêtres.

Il faut commencer par les autoriqser à consommer du sexe, ils seront alors bien plus motivés en matière de consommation de latex...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Denis a écrit :Maintenant, si tu me demande si j'irai à l'enterrement d'un type mort du Sida parce qu'un vieux con sénile a condamné l'usage du préservatif, alors oui, j'irai rendre hommage à ce dernier ainsi qu'aux centaines de milliers d'autres dans son cas... Espérons que le prochain pape soit un peu plus tolérant :sm48:
T'y vas pas avec le dos de l'encensoir dis-donc. Ce que je sais du prochain, comme 90% de tout le monde, c'est qu'il sera appellé Araignée. Quel drôle de nom pour un pape... :D
C'est tentant le rail latéral RVO, t'as aussi raison Denis.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Jean (Grangibus) a écrit : C'est tentant le rail latéral RVO, t'as aussi raison Denis.
Ouais, mais impossible de mettre la main sur une référence... je doute que ce soit RWO car ils n'ont pas ça à leur catalogue :?
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Je vais regarder chez Cap réa et Paris voile alors. Mais j'ai plus de place pour des bouts de réglages de toutes façons. J'ai déjà un barber amovib renvoyé au vent pour écarter l'écoute de gen lors des bords de bon plein..., et une bricole pour le rentrer une fois lancé au près...
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

C'est peut-être un bidouillage maison.
Mais y a que Janjan qui dispose de matos de l'école permettant de réaliser ça...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Phil de Troy a écrit :C'est peut-être un bidouillage maison.
Mais y a que Janjan qui dispose de matos de l'école permettant de réaliser ça...
Je ne pense pas. Alain (Yorc) a le même système de chariot sur le 550, mais il ne retrouve plus le fournisseur.
TNZ

Message par TNZ »

Denis a écrit :
Jean (Grangibus) a écrit : Denis : vas-tu à l'enterrement du pape ?
Si il y a bien un enterrement auquel je n'assisterai pas, c'est bien celui-là. Maintenant, si tu me demande si j'irai à l'enterrement d'un type mort du Sida parce qu'un vieux con sénile a condamné l'usage du préservatif, alors oui, j'irai rendre hommage à ce dernier ainsi qu'aux centaines de milliers d'autres dans son cas... Espérons que le prochain pape soit un peu plus tolérant :sm48:
==> Et bien, quel beau raccourci. C'est assez impressionnant de lire ça... :roll: :? :?
Et en plus tu oses parler de tolérance alors que manifestement tu n'as rien compris du message que Jean-Paul II a passé.

Denis, iras-tu dire bonjour aux habitants de l'ex bloc URSS ?

PS : Avant de m'en prendre plein la gueule je tiens à préciser qu'il y a ENORMEMENT de sujets pour lesquels j'étais en total désaccord avec l'ancien pape.
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

TNZ a écrit :tu n'as rien compris du message que Jean-Paul II a passé.
J'avoue que je suis curieux, n'hésites pas à m'expliquer...
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Denis a écrit :J'avoue que je suis curieux, n'hésites pas à m'expliquer...
Il y a des messages qui sont passés, comme le travail fait auprès des catholiques des pays de l'ex-blocs de l'Est pour ébranler les régimes totalitaires.
Il y a des messages clairs qui sont tombés dans l'oreille de sourds, comme les appels à la paix, curieusement détournés par des curés croates qui galvanisaient leurs troupes pour casser du musulman, et plus tard par les "oeuvres caritatives" qui ont détourné une part non négligeable de l'aide à la reconstruction de la Bosnie pour reconstruire en priorité les églises, pour en construire de nouvelles sur les ruines d'églises orthodoxes ou de mosquées, mais en oubliant de réparer les fenêtres des maisons à l'approche de l'hiver.
Les histoires de latex, c'est pas marginal quand même, mais c'est un manque total de réalisme. Dans la continuité de laposition vis-à-vis de la pilule. En Argentine, lors d'une escale en 1982, pas question d'utiliser la pilule, encore moins un préservatif, la plupart des filles ne consentaient qu'après passage devant un curé local pour quelques formalités administratives. Bilan : un taux d'avortement absolument incroyable, et bien sûr dans la plus totale clandestinité et sans le moindre soutien psychologique. On retrouve des chiffres similaires au Chili. Si ce sont aussi les deux pays qui ont le plus fort pourcentage de catholiques, c'est pas un hasard. Le mieux est l'ennemi du bien. Vint se greffer à cette situation l'épidémie de SIDA, et surtout les premières populations à risques découvertes et ce qu'elles peuvent avoir d'immoral pour des esprits bien pensants...
Autre exemple d'intervention malheureuse, toujours en Argentine, début 1981. Le président pense résoudre la crise économique par une guerre contre l'ennemi de toujours... le Chili. Là, entre les deux pays les plus catholiques au Monde, JP2 intervient. Pas d'accord pour cette guerre-là. L'opinion s'incline, et on rentre dans le lard des Anglais aux Falklands, avant de prendre un solide coup de pied au cul, qui n'arrangera bien sur rien à la crise économique, mais sonnera - heureusement - le glas d'une dictature militaire devenue peu crédible. Question, pourquoi le Vatican n'a-t-il rien fait contre cette guerre-là ?
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Bientot a la Haye, le proces de JP2 et de sa clique de marchands pour crime contre l'humanite.

Une jolie condamnation a titre postume...

Le pape etait il membre du front nationale? Il est la fierte de JM,
Un exemple, un saint !
Son action en afrique

L’Onusida estime qu'environ 75 millions de personnes seraient mortes du sida avant 2025 et 65 millions seront infectées.
Amen!

Heureusement que dieu pardonne. a commencer par lui meme!


Comment faire creuver les pauvres?

Ne rien faire c'etait risquer la fracture, alors le seul moyen efficace que l'eglise via papounet a trouvee pour s'en défendre, c'est d'en profiter et de laisser courrir la pandemie.

Carences affectives, pauvre bTneuzeueu si seulement ton pere n'avait pas ete pratiquant...

Pour toi rien n'est trop tard, on va te trouver une capote NORTH SAILS, la meme que russell !
Dernière modification par ROBERT Renan NED17 le 06 avr. 2005 15:24, modifié 1 fois.
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Un petit texte édifiant et quelques sources documentaires qu'il n'est pas inutile de suivre...

http://politique.eu.org/archives/2004/02/5.html

Les chiffres se passent de commentaires...

Stéphane, après m'avoir expliqué le message du Vatican, t'iras expliquer aux africains ravagés par le Sida que s'ils crèvent, c'est qu'eux aussi ils n'ont "rien compris du message que Jean-Paul II a passé"

consternant :?
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Il y un problème de renouvellement de la population dans la riche Europe occidentale : moins de 2 enfants par couple, marié ou non, et des masses de joyeux célibataires qui sèment à tout vent sans ambition de récolter, c'est courir au suicide de notre civilisation : au choix, 2/3 de vieillards à charge d'une sécu financée par un nombre réduit de personnes en âge de travailler, soit un recours massif à l'importation de "travailleurs"noirs, arabes et jaunes... ce qui est encore plus impensable.
Comme cette deuxièmesolution ne plaît pas à une frange influente de la population, il faut par tous les moyens pousser les Européens A.O.C. à se reproduire, et donc interdire tout ce qui s'y oppose : la pilule, le latex et l'IVG. Pas question donc de promouvoir des enfants souhaités, bien accueillis, bien dans leur peau, il faut la quantité, pour garantir notre confort de petits vieux...
Soit. L'intention n'est pas mauvaise, mais... le message, diffusé sans ménagement à d'autres civilisations aux problèmes fort différents, c'est une bombe. Le plus pervers, c'est précisément que l'arme a un double tranchant... on commence par appauvrir les populations en multipliant les bouches à nourrir, d'autre part on laisse la pandémie régler le problème...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

TNZ a écrit :==> Et bien, quel beau raccourci. C'est assez impressionnant de lire ça... :roll: :? :?
Et en plus tu oses parler de tolérance alors que manifestement tu n'as rien compris du message que Jean-Paul II a passé.

Denis, iras-tu dire bonjour aux habitants de l'ex bloc URSS ?
Otes-moi d'un doute TNZ : scout tout court, scout d'Europe ? T'as décidément tout pour plaire, autant que le class 7.5. Et j'te fré dire que c'est le preux chevalier Phil qui a vaincu le bloc de l'EST, mais il est trop modeste pour s'en vanter, et c'est le pape qui s'est approprié l'exploi. C'est tellement gros que même Fidel ne lui en veut pas.
Répondre