Championnat de la Côte d'albâtre, à St valery en caux

Les régates du Tour de France Micro

Modérateur : jerodada

Jean (Grangibus)

Championnat de la Côte d'albâtre, à St valery en caux

Message par Jean (Grangibus) »

Faute de la coupe du monde, voilà ce qu'on a obtenu, je vous dis pas comment on est fiers:
  • D'accord pour mettre votre épreuve au calendrier du Tour de FRance Micro . Ce sera l'étape N° 11 . nous avons mis comme titre "Cote d'albatre " mais il sera possible de changer dans une prochaine édition .
    Il me faudrait également votre N° de tel et votre adresse postale

    Bien spotivement
    G Mallego
    ----- Original Message -----
    From: JeanGuerpin@aol.com
    To: mallego.micro@wanadoo.fr
    Cc: microclassfrance@xets.info
    Sent: Friday, November 26, 2004 11:12 AM
    Subject: Régate Micro à St-Valéry en caux


    Cher Monsieur Mallego.
    Je suis enfin en mesure de vous informer de la date où nous organiserons le Championnat de la côte d'albâtre, régate de ligue avec un classement "Sport boat", un classement spécial 747 OD ( une des manches de leur championnat de France), et 2 classements HN (<18.5 et >19). Le Club nautique valeriquais se propose d'accueillir les Micro, et de les classer selon leurs catégories et leur nombre, éventuellement de compter parmi les étapes du tour de France s'il n'est pas trop tard.
    Nous ferons une grosse promotion auprès de Franciliens particulièrement, et des Belges et de nos voisins de l'Est.
    Ces régates auront lieu les 17 et 18 septembre, port et grutages gratuits.
    Cordialement

    Jean Guerpin (Neptune Grangibus)
Avatar de l’utilisateur
Philippe Millot
Messages : 178
Inscription : 24 sept. 2004 16:14
Bateau : Non renseigné
Localisation : strasbourg

Message par Philippe Millot »

je ferai tout pour y être ...
et connaître enfin les secrets des contre- risées sous les falaises...
préparez vos scaphandres...
M'enfin j'ai le temps de m'entrainer à l'esquimotage
La théorie, c'est lorsque l'on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
( attribué à A. Einstein )
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

L'esquimotage, c'est par vent frais de sud ouest que l'on pratique, quand les rafales descendent de la falaise sans prévenir. Les plus cabots, dont je suis, rentrent même au port à l'envers, histoire de se faire connaitre auprés d'eventuels sponsors. ça marche, mais faut une bonne assurance quand même, car la SNSM, c'est pas des tendres, avec leurs remorques de diamètre 30 mm mini qui vont pas sur nos taquets.
Enfin, c'est pas toujours l'apocalypse non plus à St-Val.
Heureux de faire ta connaissance en tous cas, peut-être même avant ?
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Et tes sponsors, tu leur vends aussi l'espace publicitaire sur la dérive (à afficher tête en bas, pour être lu à l'endroit) et sur les oeuvres vives ?
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Non, à l'endroit, un stick d'environ 20 cm de haut collé tout en haut de la dérive. Il apparait seulement quand on déjauge sous spi, mais quelle classe pour le sponsor : Captain café.
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Micro class France a ajouté à son calendrier du TdF :
17 / 18 Sept 11 Côte d’Alabatre CNV St Valéry en Caux - 14 Guerpin 02 35 97 59 01
1°) Saint-Valéry en caux, c'est en Seine Maritime, pays du Ti'Punch (76) et pas dans le Calvados, pays connu pour ses vaches (14)
2°) Denis : peux-tu la rajouter au calendrier du site à nous, correction faite ?
3°) 8)
4°) Il est vraiment joli ce fond d'écran!
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Jean (Grangibus) a écrit :Il est vraiment joli ce fond d'écran!
Et pour le mois prochain, je suggère, pour faire plaisir à Renan, d'utiliser... Image
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
ROBERT Renan NED17
Messages : 1669
Inscription : 13 mars 2004 17:23
Bateau : Neptune 550 et Arte
Localisation : Pays-bas
Contact :

Message par ROBERT Renan NED17 »

Ce sera toujours plus UP qu'un malheureux depart a l'abattee par gentille brise.

Bon, Denis geriatix, elle vient cette rubrique "Les fonds d'ecrans de votre forum" Un par mois comme les demoisselles de "JOUER GARCON".
Si t'affales t'es un lache!
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

Régate rajoutée au calendrier. Avez-vous un site Ouaibe ?

Pour les fonds d'écran, c'est un par mois, à moins que vous ne vouliez accélerer la cadence ? Il suffit de m'envoyer les photos correspondantes (Neptunes si-possible :roll: ).
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

http://www.cnvaleriquais.fr.st/ , c'est le site du C.N.V; c'est pô moi qui m'en occupe, mais j'essaierai de faire une page spéciale Championnat de la côte d'albâtre, avec ce fond d'écran qui est décidément très beau. On ne s'en lasse pas, on le garderait même bien plus d'un mois.
Sinon, j'ai des photos de Paupaule, Renan, et Paupaule et Renan ensemble...
Merci d'avoir modifié le calendrier, au fait : j'y vais de ce pas, ou de cette souris.
Avatar de l’utilisateur
Phil de Troy
Messages : 3424
Inscription : 24 déc. 2003 0:38
Prénom : Philippe
Bateau : Micro Proto Shanta
Localisation : Seneffe (BEL)
Contact :

Message par Phil de Troy »

Si tu veux du Grangibus comme fond d'écran, on a tous récupéré de très belles images sur fond de canot de la SNSM...
Merci d'être venus si nombreux régater en Belgique depuis plus d'un tiers de siècle !
Mon (vieux) site Web personnel - Les pages de mon Micro -
Quelques pages techniques Micro - Mes dernières aventures océaniques
Avatar de l’utilisateur
Denis
Site Admin
Messages : 2062
Inscription : 20 déc. 2003 10:17
Prénom : Denis
Localisation : Rennes

Message par Denis »

L'avis de course est diponible ICI (pdf)
Jean (Grangibus)

Message par Jean (Grangibus) »

Phil de Troy a écrit :Si tu veux du Grangibus comme fond d'écran, on a tous récupéré de très belles images sur fond de canot de la SNSM...
... que j'ai bien voulu communiquer.
Ceci juste pour repasser l'étape du TDF de St-Valéry en caux, une vraie régate en mer avec de vraies bananes, du vrai courant alternatif, des oscillations du vent maitrisables, avant la partie de pêche aux canards de Phil, soit dit entre nous, de la petite bierre :D pour marins d'eau douce. 40 bateaux, c'est rien à côté de ce qu'on attend...
Jean (Grangibus)

Challenge de la Côte d'albâtre

Message par Jean (Grangibus) »

J'ai envoyé l'avis de course et la préinscription à Denis, Georges etMicroclass-France, et les quelques propriétaires de Micro que je connaisse, essentiellement des Neptunes: à peine 1 heure après, Denis avait mis tout celà en ligne, mais ce n'est toujours pas le cas sur le site Microclass France :
Dernière Minute : les 2 dernières actualités Les 4 actus »
18/07/2005 : [Avis de course] Dutch Open
06/07/2005 : Revue de presse - Lettre de Grand Voile de Juin
....
Pour infos : je courrai donc sur un 747, et il n'y a pour l'heure aucun micro d'nscrit, sauf peut-être quelques Corsaires contactés par Jean Ubald, et qui seront les bienvenus et très bien accueillis, ça va sans dire.
Ellen sera là, au bras de Franck, retour du Grand prix de Fécamp.
Fred, président de la french microclass !!!
ASTIC'EAU
Messages : 386
Inscription : 03 nov. 2004 17:56

Re: Challenge de la Côte d'albâtre

Message par ASTIC'EAU »

Jean (Grangibus) a écrit : Ellen sera là, au bras de Franck, retour du Grand prix de Fécamp.
Là, c'est pas sympa!!! :? :? :?
Pour une fois que nous avions une petite sortie incognito, tu balances!!! :wink: :wink: :wink:
Nous avions même prévu un pot avec toi, mais que nenni!!!! :lol:

Amitiés quand même...

Franck
Répondre